voila je fais de la moto depuis de nombreuses années j'ai deja eu un side dans les années 80 ( gold 1100 avec jewel) et maintenant je suis en passe d'echanger mon gsx1400 avec une fj1200 + megacomete je sais certains durons pourquoi ne pas atteler le 1400 ? je me suis renseigné et il faut compter environ 15000E donc j'ai opté pour un echange
futur sidecariste
futur sidecariste
bonjour a tous
voila je fais de la moto depuis de nombreuses années j'ai deja eu un side dans les années 80 ( gold 1100 avec jewel) et maintenant je suis en passe d'echanger mon gsx1400 avec une fj1200 + megacomete je sais certains durons pourquoi ne pas atteler le 1400 ? je me suis renseigné et il faut compter environ 15000E donc j'ai opté pour un echange
- gilles_ingrid
- Big Yeti 68
-
Christian 69
EXKAWA a écrit :je ne connais pas du tout je l'aurais a la fin du moi , j'ai eu un gold 1100 avec jewel et apre dbs ca allait mais la j'attend, surprise, il parait que la roue directionnelle c'est pas le top on verra de toutes facons j'attend vos infos avec plaisir
a+ et bonne route a tous
*****Moi j'ai eu le megacomète avec le 1000 GTS, que de bon souvenirs la roue directionnelle n'était pas un problème au contraire
- jeanjean
moi j'ai eu un FJ/comete et je suis du meme avis que christianEXKAWA a écrit :je ne connais pas du tout je l'aurais a la fin du moi , j'ai eu un gold 1100 avec jewel et apre dbs ca allait mais la j'attend, surprise, il parait que la roue directionnelle c'est pas le top on verra de toutes facons j'attend vos infos avec plaisir
a+ et bonne route a tous
de toute façon la roue directionnelle il ya des pour et des contre
moi je suis pour ....
roulés dans un autre monde , roulés en side car