Big yeti, je connais le site, j'étais en contact avec Sébastien qui vend la sienne, et qui reste à vendre d'ailleurs, et ce qu'il ne dit pas tout de suite, c'est que l'un des pots, est bon à changer suite à un bon coup
Sinon, pour répondre à JeanJean, après l'avoir essayé, elle se conduit comme un vélo en effet et reste encore fine malgret les sacoches.
Philippe, elle est nickel, juste deux, trois petites rayures sur l'une des sacoches. Je pense, et d'après la forme de l'impact, cela doit être dû à la dépose de la sacoche, et après l'avoir posée par terre et elle devait être pleine, et le poid a dû la faire "rouler" sur le côté... peinture bien sûr
DD6, oui effectivement, le prochain achat devrait être la centrale et certainement les protèges cylindres. Pour la selle confort, elle est présente sur la photo, peut être veux tu parler de la selle lady, alors oui peut être plus tard, Véro va effectuer quelques kms comme ça, puis elle verra si cela lui convient comme ça. Pour les ammortos, ils on l'air encore potable, comme ça après un essai, à confirmer avec armes et bagages, mais de toute façon, je ne me fais pas trop illusion, je sais qu'il nous faudra les changer dans 5 ou 10 mkms environ.
Nous devrions faire une première "grande" sortie de l'année avec, vers Saumur en Avril et avec le side bien sûr. Bref, je vous en dirais plus dans....100 mkms