Liste de motos "faciles" à atteler ?
Liste de motos "faciles" à atteler ?
Bonjour,
Ca fait déjà quelques temps que j'envisage de rouler en side. Je préfère les sides de style plus ancien (précision, squire, wastonian) mais y a t'il des motos plus facile à atteler que d'autres ?
Encore mieux y aurait il des motos qui possèdent d'origine la carte grise solo-side ?
De préférence je préferais atteler des motos genres kawasaki 650 W, trimph bonneville ou alors des plus anciennes genre yamaha XS, honda GL...
Merci de vos conseils
Ca fait déjà quelques temps que j'envisage de rouler en side. Je préfère les sides de style plus ancien (précision, squire, wastonian) mais y a t'il des motos plus facile à atteler que d'autres ?
Encore mieux y aurait il des motos qui possèdent d'origine la carte grise solo-side ?
De préférence je préferais atteler des motos genres kawasaki 650 W, trimph bonneville ou alors des plus anciennes genre yamaha XS, honda GL...
Merci de vos conseils
- jeanjean
Re: Liste de motos "faciles" à atteler ?
flopy a écrit :Bonjour,
Merci de vos conseils
en neuf , non , pas de solo homologuer side d'origine , mais d'occase oui
roulés dans un autre monde , roulés en side car

- riderbilly
Re: Liste de motos "faciles" à atteler ?
je te déconseille de faireatteler ces "vieilles machines" , ça va te couter cher.flopy a écrit : de préférence je préferais atteler des motos genres kawasaki 650 W, trimph bonneville ou alors des plus anciennes genre yamaha XS, honda GL...
il est preferable de chercher un "ensemble complet ET homologué".
- Fabien_D
http://88.191.59.2/~sccf/panoramaside/p ... _pearl.htmflopy a écrit :Et ça ressemble à quoi un panier black pearl ?