Je viens de recevoir ça:
Un motard Alain, de Briançon, est parti avec son side-car le 18/03/08 laissant toute sa famille sans nouvelle depuis cette date .
A la demande de sa famille je lance donc cet avis de recherche , si quelqu'un a vu ou aperçu son side-car
la gendarmerie de Briançon est déjà sur le coup et les renseignements ou infos sont à pendre aux coordonnées inscrites sur le message "initial". Toutes les démarches "légales" ont été effectuées et c'est suite à l'absence de résultat que sa femme a demandé l'aide du monde motard/sidecariste.
C'est "Alainoural", bien connu des forums et du moto club les "6 roses" ...
Salut,ça fait bizarre de lire ce message , j ai vu qu il fais partis de plusieurs forums dont ici et ce lien ou y a un poste au sujet de sa disparition
salut j'ai fait un tour sur le faux rhum (mike j'y suis pas encore inscrit mais ca viendra car j'ai bien retrouve l'ambiance d'ici) ce qui me rassure un peu c'est qu'il serait simplement parti sans donner de nouvelles
ca fou les boules mais du coup c'est peut etre pas un probleme de side (mecanqiuement ou gestion de conduite ) mais plus une histoire de vie du moin je l'espere fortement pour son entourage
Un "collègue" V-Maxiste Italien vient de m'envoyer ça !
"Je moccuppe de la diffusion en Italie, no problem.
et je contacte Mme le president du club de croatie...
j'espère ce soit une petite crise des 40 ans, meme avec un peu de retard..."
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Merde…
Je teins à présenter à ses proches ainsi qu'à l'ensemble de ses potes mes sincères condoléances.
Courage à eux dans ces moments difficiles.
Je ne connaissais malheureusement pas personnellement Alain, mais j'avais, comme l'ensemble des membres du forum, un très bon contact avec lui sur le Faux Rhum.
Je suis en deuil aujourd'hui …