EXKAWA a écrit :debranches tes 2 durites de ta poignée de frein et regardes si le liquide sort quand tu actionnes la poignée si oui tu rebranches les flexibles et tu les purges un apres l'autre de meme pour les deux disques tu en purge un et quand tu as le liquide qui arrive a l'etrier tu fait l'autre protege ta becane car le liquide est corrosif a+
Tout dabord merci de votre intervention
En effet , le liquide ne sorté pas quand j ai debranché les 2 durites .J ai donc demonté le mecanisme du metre cylindre pour apercevoir que le piston resté bloké et que le cache poussiere etais craké. A ce moment la , ca m a raplelé que l ancien proprio m avais filé des pieces avec l ensemble , dont 2 boites differente de mecanisme d etrié neuf ,mais aucun des 2 mecanisme est le meme que celui d origine

, J avais aussi eu avec l ensemble , 1 maitre cylindre branché (durite ) sur un etrier , mais un truk bien plus recent que celui d origine

et pas adaptable avec mes commodos la. Lancien proprio aurais deja eu des soucis de freins deja non ?

Dans l 1 des 2 boites il avais le meme cache poussiere par contre,J ai donc pris celui ci , tout netoyé et le va et vien de la poigné aller tres bien .Je met du liquide de frein dans le maitre cylindre et la avant de branché les 2 durite je teste donc si y a du liquide qui sort et rien

.Je verifie les 2 trous au fond du maitre cylindre , (1 trou de 1 a 2 mm de diametre et l autre fin comme une fine aiguille ) , mais pas boucher

Apres avoir demonter remonter , netoyer plusieurs fois , je capte pas pour koi le liquide ne sort pas la

Le maitre cylindre en lui meme est mort ? je pense pas

c est un probleme au niveau du mecanisme non ?Un truk de fou en tout ka

Je sais pas trop koi faire la , faut il changer de commodo ? C est pas ce que je souhaite mais bon........