fourche qui claque
fourche qui claque
salut, Sur ma machine , un electra harley sidecar , j'ai ma fourche qui claque.
J'explique : assis sur la moto, si je tire vers moi d'un coup sec sur le guidon,
il y a un clac au niveau (me semble t'il) de la fourche . enfin dans
la fourche. Comme si elle serait trop molle à la
decompression et que ça buterai quelques part!! quelqu'un aurai une
idée?
d'avance merci!
ken@vo
dider
J'explique : assis sur la moto, si je tire vers moi d'un coup sec sur le guidon,
il y a un clac au niveau (me semble t'il) de la fourche . enfin dans
la fourche. Comme si elle serait trop molle à la
decompression et que ça buterai quelques part!! quelqu'un aurai une
idée?
d'avance merci!
ken@vo
dider
Modifié en dernier par dider le lun. 5 mai 2008 17:42, modifié 2 fois.
Re: fourche qui claque
Salut Dider,
As-tu enlevé la clé dans le bloc-fourche
…
Nan sans rire, ton histoire me dit quelque chose. J'ai déjà entendu parler de ce type de symptôme
…
Il faut que je m'en souvienne à présent
…
Je vais y réfléchir (eh ouais cela m'arrive
).
Kenavo
As-tu enlevé la clé dans le bloc-fourche
Nan sans rire, ton histoire me dit quelque chose. J'ai déjà entendu parler de ce type de symptôme
Il faut que je m'en souvienne à présent
Je vais y réfléchir (eh ouais cela m'arrive
Kenavo
- jeanjean
peut-être les roulements colonne; ou la colonne est dessérée ?????
roulés dans un autre monde , roulés en side car

j'y ai pensé, j'ai un systeme ddr, j'ai vérifié, et celà ne semble pas venir de là. 9a semble plutot venir de dedans les tubes/foureaux
Alors mike, tu as trouvé? j'espère que ça ne chauffe pas trop à force de réfléchir

Alors mike, tu as trouvé? j'espère que ça ne chauffe pas trop à force de réfléchir
J'avais évidement pensé aux roulements, mais il me semble qu'il s'agisse d'autre chose, mais je n'arrive pas à m'en rappelerdider a écrit :Alors mike, tu as trouvé? j'espère que ça ne chauffe pas trop à force de réfléchir![]()
![]()
Désolé
As-tu déjà changer ton huile de fourche
…
Il est possible que cela entraîne un calquement dans les jumps de fourche
…
Il est possible que cela entraîne un calquement dans les jumps de fourche
salut DID
j'ai eu un blèm du même genre sur un solo et ça venais des roulements et en même temps la colonne était dessérée
à part ces deux cas je ne pourrais pas être d'un autres secour
PS: fait une bise à toute la petite famille pour nous
j'ai eu un blèm du même genre sur un solo et ça venais des roulements et en même temps la colonne était dessérée
à part ces deux cas je ne pourrais pas être d'un autres secour
PS: fait une bise à toute la petite famille pour nous
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
je vai peut-etre dire une connerie , l'amortisseur de direction est ok
car si il avait rendu l'ame , ou les bague
mais si c'etais le cas tu aurais du trouver une difference a la conduite
car si il avait rendu l'ame , ou les bague
appel de phare 85
slt
ouais je pense surtout que comme c'est du "HD" ; il y a sûrement en manque de fiabilité
OK !!!!! je

ouais je pense surtout que comme c'est du "HD" ; il y a sûrement en manque de fiabilité
OK !!!!! je
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Il n'y a pas d'amorto de direction. Depuis que j'ai mis un système Dedome (merci dedome pour son travail de qualité. et hop un peu de pubhayafalco a écrit :je vai peut-etre dire une connerie , l'amortisseur de direction est ok![]()
car si il avait rendu l'ame , ou les bague![]()
J'ai vidangé ma fourche et c'est beaucoup beaucoup mieux à la conduite avant il y avait soucis!! (normal le manuel du propriétaire donnait 225ml d'huile pas coté, alors qu'il faut en mettre 291ml!! Pas pareil. erreur d'impression qu'ils disent chez hd !!
Cependant ca me fait toujours ce bruit. MAIS je crois deviner d'ou cela vient!
Lorsque j'ai demonté ma fourche la dernière fois pour trouver le bon réglage, j'ai rallonger ma fourche de 1 pouce (2,5cm) en enlevant un des deux ressorts qui se trouve sous le plongeur.(mais ce n'était pas ça! c'était la quantité d'huile!! donc maintenant ça vient un peu plus en butée!! Va falloir que je redemonte la fourche
Alors toi mon p'tit piguard tu ne perds rien pour attendre!!piguard a écrit :slt
ouais je pense surtout que comme c'est du "HD" ; il y a sûrement en manque de fiabilité![]()
![]()
![]()
OK !!!!! je![]()