Les VC sont de sortie!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
FOURAX

Les VC sont de sortie!

Message par FOURAX »

Les VC (Vieux Cons) sont une espèce qui ,pour la plus grande majorité d'entre eux ,n'a jamais connu la pénurie de la dernière guerre et se comportent en crevards !.......... :?
J'explique: depuis deux jours,c'est la grande messe du "ya pu d'fioul!" devant les stations!! des abrutis avec des jerricans alimentent eux-mêmes cette pénurie en faisant la queue pour acheter un carburant sur-taxé à 75%! :evil:
Ils roulent en touareg v8,en audi A8 3l,etc ,sont en retraite et font un plein de 80 litres pour aller au golf ou au club de bridge local!!!Ils me gonfle ces enf....! Si encore,c'etait la grande disette du pain,on comprendrait faire la queue,mais la!.. C'en est pitoyable de bêtise! :cry:

Ce qui me rassure c'est que lorsque les cons seront en orbite,ils n'utiliserons plus de carburant!... :wink:

Voila,c'était mon coup de sang du jour!Gnac! ca sert a rien mais ca me soulage!Merci!
FOURAX vous salue bien!
MIKE

Re: Les VC sont de sortie!

Message par MIKE »

Oui c'est vrai que tu as raison. Ce matin j'ai fais le plein de la mémère et je m'en suis rendu compte moi auss. C'est quand même dingue.
D'ailleurs c'est marrant car il y avait bien une vieille bique qui remplissait des jerricans qu'elle m'était ensuite dans sa Mercedes mazout :lol: :lol:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
fab1450

Message par fab1450 »

Whé c est de pire en pire , et c est pas que des vieux les cons, y en a a toute age :!: Tous les ans, il y a de plus en plus de cons ,mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2008 , l' année de mes 1ere sorties en side !
Image
FOURAX

Message par FOURAX »

fab1450 a écrit :: Tous les ans, il y a de plus en plus de cons ,mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vois qu'Audiard est une référence commune aux motards en général et aux side-caristes en particulier!: Ca fait du bien!!! Bonne soirée! :lol:
FOURAX vous salue bien!
Répondre