j'arrive du super rasemblement de plumergat organise par la famille audouin
avec l'aide de ces copains discution avec doudou apres que j'ai ouvert quelques huitres ca arrive et ca s'installe tous ont reconnais la famille the tim gledel au complet
puis nous passont au jeux avec une tres grosse crise de rire vu les jeux propose rallye a pied dans le village suivi par des epreuves dont voici quelques photos en plus la buvette a suivi
puis retour pour le bapteme side car des ecoles a cote du terrain ont reconnais la l'organisateur (doudou) puis remise des trophes puis aperitif et bal
dimanche matin ballade sur carnac et la trinité avec degustation d'huitre sur place apporter avec table et tous le reste et meme comme bea elle mange directement sur place puis retour pour la tombola et ce quitter grand merci aux organisateurs qui nous ont fait passer un super rassenblement de trois jour ci j'ai le temps je mettrais comme d'hab d'autres photos
Merci Philou pour toutes ces photos. J'ai pu constater, et comme d'habitude, la joie et la bonne humeur toujours au RDV Ca fait du bien à voir. J'ai vu Gégé Chenu aussi, totof et effectivement les Gledel. Dommage que nous soyons bien loin pour deux jours.
Une ch'tite question.
Doudou ne serait pas en fait un certain Daniel qui possédait un 1100 ZRX attelé à un Fox de couleur vert Kawa …
Il me semble qu'il me dit quelque chose ce gars.
arriver dans les premiers vendredi ont c'est fait un petit plateau fruit de mer sur le port de st goustant normal non doudou regarde les details de la fourche par rapport a la sienne la caravane appartient bien au zeus