né en janvier 2005
de la race des dieux
sa couleur: voir les photos
29000 km
a passé sa jeunesse dans les voges.
habitze le morbihan depuis le 14 juin 2008
son non ZEUS.
a conduire et bien c'est autre chose.les reaction inverse d 'un side traditionnelle.dans les droit quand tu ouvre il as tendance a partir a gauche et dans les gauche l'effet inverse.autrement ça tiens vraiment le parquet.il aurait l'accceleration de la buse et bien je crois qu il n'y aurait pas beaucoup de side capable de le suivre.a 160/170 tu peut lacher le guidon ça file droit.j'ai poussez a 200 avec tranquille.et puis j'ai deja commencé a attaqué les virages en glisse avec c'est ammusant aussi.quand tu vois le bestiau tu te dit ce n'est pas fait pour attaqué et bien si . tu peut t ammusé . au debut c'est les vitesses.faut ce faire la mains.mais tellement coupleux le bazard que tu t'en sert pas vraiment.il est equipé que d'une seul sortie d'echappement car tous le silencieu intermediare a ete supprimé et il y a une ligne inox d'un plus gros diametre qui part du collecteur jusqu au pot .c'est un pot kawa car il a un plus gro diametre que ceux d'origine..faut que je trouve de quel kawa il proviens car l'ancien proprietaire ne se rappelle plus comme ça je pourrais mettre un adaptable qui sonne mieux.
Modifié en dernier par pasco le lun. 16 juin 2008 8:58, modifié 1 fois.
MIKE a écrit :Une question.
Il n'y avait pas deux échappements avant …
si si mais comme j ai dit plus haut la ligne a ete modifié pour qu il respire mieux.et avec un echappement en moins .il y as moins de chaleur qui se degage sous le coffre de la selle.
Il n'y a pas à chier c'est un sacré engin! Bon, personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, mais chacun son truc. Comme on dit, les gouts et les couleurs... et heureusement!
Qu'est ce qui t'a fait passer du hayabuza au zeus? c'est deux mondes différents tout de même?
Je crois que si je devais laisser tomber le side, je me tournerai vers une voiture du genre rod décapotable ou Ac cobra réplica. un truc avec tout de même les cheveux dans le vent. Enfin pour ce qui reste http://news.caradisiac.com/Ford-Roadste ... de-fou-066. ou une AC cobra réplica http://www.shellvalley.com/Replicas_and ... a_Replica/
MIKE a écrit :OK merci…
Le son ne fait pas trop Jaki Moumoute …
C'est quoi jaky moumoute??
Modifié en dernier par dider le lun. 16 juin 2008 17:06, modifié 1 fois.