Remorque side
Remorque side
Bonjour à toutes et à tous,
nous partons semaine 32 en vacances en bretagne,
je recherche une personne sympa qui pourrais me prêter sa remorque,juste cette semaine la,
pour mettre derrière le side afin de pouvoir emmener toutes nos affaires.
Nous somment dans le 78 vers Mantes la jolie.
D'avance merci,
au plaisir de vous lires.
D. Noyeau
je recherche une personne sympa qui pourrais me prêter sa remorque,juste cette semaine la,
D'avance merci,
D. Noyeau
Re: Remorque side
Salut à toi Clecodi78,
Avant tout, sois le bienvenu sur ce sympathique forum
…
Une petite préz ne serait pas de refus
…
En tout cas vous avez de bons goûts, la Bretagne est idéale pour des vavances réussies
…
D'ailleurs où allez-vous en bretonie
…
Bonne chance pour ta recherche
…
Kenavo
Avant tout, sois le bienvenu sur ce sympathique forum
Une petite préz ne serait pas de refus
En tout cas vous avez de bons goûts, la Bretagne est idéale pour des vavances réussies
D'ailleurs où allez-vous en bretonie
Bonne chance pour ta recherche
Kenavo
- jeanjean
clecodi78 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
D'avance merci,
D. Noyeau
issou , porcheville, versaille, ect ect ect ...je connais un peu le coin , désolé j'ai vendu la mienne
roulés dans un autre monde , roulés en side car

- Hervé
Salut Clecodi78
Au risque de te paraître très direct , mais malheureusement, je crains fort qu’il te soit difficile de trouver une remorque de prêt et ce pour plusieurs raisons. La première et la principale, je crois pouvoir te dire sans trop me tromper, que l’on ne ce connaît pas, hors, il est capital de savoir qui nous sommes pour un prêt de ce genre. Ensuite, en cette période là, plusieurs side-caristes seront en vacances, donc grand risque aussi que tu ne puisses trouver une remorque. Autre raison, si par malheurs il arrivait quelque chose, j’veux dire par là, des éraflures, des accrocs ou même un vol, tu vois c’que cela risque de faire…
Personnellement, même à mon meilleur ami, la remorque tout comme le side, je ne les prêterai jamais.
Encore désolé d’être honnête dans mes propos, mais je te souhaite quand même de bonne vacances en Bretagne, il ferra beau là bas cette année , j’en suis sûr !!!

Au risque de te paraître très direct , mais malheureusement, je crains fort qu’il te soit difficile de trouver une remorque de prêt et ce pour plusieurs raisons. La première et la principale, je crois pouvoir te dire sans trop me tromper, que l’on ne ce connaît pas, hors, il est capital de savoir qui nous sommes pour un prêt de ce genre. Ensuite, en cette période là, plusieurs side-caristes seront en vacances, donc grand risque aussi que tu ne puisses trouver une remorque. Autre raison, si par malheurs il arrivait quelque chose, j’veux dire par là, des éraflures, des accrocs ou même un vol, tu vois c’que cela risque de faire…
Personnellement, même à mon meilleur ami, la remorque tout comme le side, je ne les prêterai jamais.
Encore désolé d’être honnête dans mes propos, mais je te souhaite quand même de bonne vacances en Bretagne, il ferra beau là bas cette année , j’en suis sûr !!!
La sagesse fait homme ...Hervé a écrit :Salut Clecodi78
![]()
![]()
j'avoue que je partage les idées avancées par Hervé
bonne chance et belle balade en bretonnie
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Oui moi aussi…piguard a écrit :j'avoue que je partage les idées avancées par Hervé
-
michelside78
Une remorque c'est une remorque
:mrgreen:je pars sur une base de bagagere du commerce a trois francs six sous
,apres c'est sur que pour une remorque specifique side(remorque polyestere)c'est beaucoup plus delicat ce n'est pas le meme matos
Ce qui est le plus difficile c'est que pendant cette periode chacun a ça remorque derriere son side pour partir en vacances
Salut Michel
Ce qui est le plus difficile c'est que pendant cette periode chacun a ça remorque derriere son side pour partir en vacances
Salut Michel
Ben alors tu peux réver pour mettre tes fesses sur mon gros twin poussifMIKE a écrit :Oui moi aussi…piguard a écrit :j'avoue que je partage les idées avancées par Hervé
Oui mais moi Dider, tu me connais très biendider a écrit :Ben alors tu peux réver pour mettre tes fesses sur mon gros twin poussif![]()
Eh puis, poussif, poussif oui il vaut pousser dessus pour qu'elle avance
…
+ 1michelside78 a écrit :Une remorque c'est une remorque:mrgreen:je pars sur une base de bagagere du commerce a trois francs six sous
![]()
![]()
,apres c'est sur que pour une remorque specifique side(remorque polyestere)c'est beaucoup plus delicat ce n'est pas le meme matos
![]()
Ce qui est le plus difficile c'est que pendant cette periode chacun a ça remorque derriere son side pour partir en vacances![]()
![]()
Salut Michel
Perso, j'ai prêté ma remorque à un sidecariste pour faire le Cap Nord, il me l'a ramenée avec un bel autocollant et 2 pneus neufs
C'est une remorque toute simple avec coffre de toit sur le dessus des ridelles, donc de la place et elle ferme à clé, pas de risque de rayer la peinture, y'en n'a pas
ça m'a fait plaisir de rendre service, comme ça aurait été encore le cas ici si cette semaine ne correspondait pas à celle qui précède juste l'Inter ASF où justement, j'aurai besoin de cette remorque
C'est sûr, la période n'est pas la meilleure pour emprunter ce genre d'accessoire, mais on ne sait jamais
Bonne chance malgré tout
Merci a tous pour vos précieux conseils
je tacherais de trouver une autre solution
bonne route et bonne vacances a tous
Ben quoi, tu nous quitte déjàclecodi78 a écrit :bonne route et bonne vacances a tous
- Hervé
Les quelques réponses, te permettent de pas perdre te temps et de, pourquoi pas, acheter une petite bagagère, sa ce trouve pour moins de 150 euros en occaz, ce serait dommage de gacher tes vacances à cause du manque de placeclecodi78 a écrit :Merci a tous pour vos précieux conseils
Bonne vacances
et bien je recherche une aussi .j ai vendu la mienne avec l haya .elle aurait fait petite derrire le zeus .et bien pas donné a cette epoque meme en occase .ça se vend presque que aussi cher quand neuve.sutout que je recherche une double essieus.Hervé a écrit :Les quelques réponses, te permettent de pas perdre te temps et de, pourquoi pas, acheter une petite bagagère, sa ce trouve pour moins de 150 euros en occaz, ce serait dommage de gacher tes vacances à cause du manque de placeclecodi78 a écrit :Merci a tous pour vos précieux conseils
bonne route et bonne vacances a tous![]()
Bonne vacances
même pas mal. ]
- Hervé
pasco a écrit :et bien je recherche une aussi .j ai vendu la mienne avec l haya .elle aurait fait petite derrire le zeus .et bien pas donné a cette epoque meme en occase .ça se vend presque que aussi cher quand neuve.sutout que je recherche une double essieus.Hervé a écrit :Les quelques réponses, te permettent de pas perdre te temps et de, pourquoi pas, acheter une petite bagagère, sa ce trouve pour moins de 150 euros en occaz, ce serait dommage de gacher tes vacances à cause du manque de placeclecodi78 a écrit :Merci a tous pour vos précieux conseils
bonne route et bonne vacances a tous![]()
Bonne vacances![]()
![]()
![]()
Quelle type de remorque recherche tu