Grand merci à Momo, Bouboul et tous ceux qui ont contribués à ce bon RSCF. De plus, et comme vous pouvez le constater, rien n’a pu entacher ce super week-end, pas même la pluie !
Tôt le matin
Une autre, toujours aussi tôt, tout le monde dort, sauf des gents raisonnables, qui ce sont couchés tôt le soir…
Il y avait environ, et d’après les organisateurs, 90 sides, ce qui représentent quand même quelques personnes hein !
Le matin de bonheur :

[/url]
Notre Amis Dom qui sont venus de Montbéliard, qui représente quelques 600kms quand même, et il sont venus exprès ! Respect…
Tout comme nos amis Belges, Didier et la famille, John et la famille et un autre couple dont je n’ai plus le nom, mille excuses. Pour infos, Didier et la famille, ont récupérés le lot du plus loin avec plus de 630kms …
Juste derrière notre toile de tente, nous avions quelques visiteurs non inscrits !
Pour le reste, Philou et Béa ont tout dit, alors je termine par une photo peu banale et tout a fait imprévu. Disons que Claudine dit « Quentine », a fait une bourde, disons qu’elle s’est lâchée un peu…. Voici les restes de taboulé non digéré !!!
Voilà, c’est tout ce que j’ai, le reste, Philou et Béa nous en n’ont fait profiter. Je rajoute juste que, Philou et Béa, nous sommes désolé de ne pas avoir été là pour vous dire au revoir, car nous étions faire un petit coucou à la famille qui habitent pas très loin.
Et je finirais par une info de premier ordre, notre Silver national n’est plus, il faut en effet l’appeler, avec respect hein, non plus Silver, mais plutôt Quentin de Montargis….
Encore un grand merci pour tout, et cela nous a fait plaisir de vous revoir tous.