bonjour a tous.
aujourd hui je vais faire le curieux .je vais demontés le zeus pour voir les antrailles de la bete.pour profité de lui faire une revision avant les vacances.
revision zeus
revision zeus
même pas mal. ]
Re: le Bonjour du jour
merci polo.pour les photos.surprise quand j ai demonté les caches plastiques j'ai decouvere un moteur qui ressemblait a celui d une woiture
sur le gold c est un moteur electrique peut etre.
pour la pate et bien mon silenbloc etait cassé.je l ai changé.
et oui tant cas faire .vidange faites tous les filtres changé. huile .air .essence.pneu aussi .les yoko arrive a 30 milles savonettes sur le mouillé et meme sur le sec pourtant encore pas mal de gomme.les nouveaux j' ai mis des goodriges ils ont l air d adherer car en mettant la sauces en premiere au en seconde et bien surprise le bestiau par en weeling.par contre chez side bike .il aurait pu faire une revue tecnique avec un peu plus de details.
et oui tant cas faire .vidange faites tous les filtres changé. huile .air .essence.pneu aussi .les yoko arrive a 30 milles savonettes sur le mouillé et meme sur le sec pourtant encore pas mal de gomme.les nouveaux j' ai mis des goodriges ils ont l air d adherer car en mettant la sauces en premiere au en seconde et bien surprise le bestiau par en weeling.par contre chez side bike .il aurait pu faire une revue tecnique avec un peu plus de details.
même pas mal. ]