nouveau du 42
nouveau du 42
ben voila j ai 29 ans et je viens d avoir une tite fille c est pourquoi j ai acheté un 1250 bandit de chez producside
c est mon premier side avant j etais un motard normale lol
j ai mis quelques photos
j en suis a 1500 bornes et je commence a piger le truc
c est mon premier side avant j etais un motard normale lol
j ai mis quelques photos
j en suis a 1500 bornes et je commence a piger le truc
- Fabien_D
Re: nouveau du 42
salut
je te conseillerais tres fortement de faire un stage
ca serait dommage d'abimer le side ou ta fille ...
tu verras, tu apprécieras encore plus ce piege apres
je te conseillerais tres fortement de faire un stage
ca serait dommage d'abimer le side ou ta fille ...
tu verras, tu apprécieras encore plus ce piege apres
la bienvenu sur le forum

Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Salut,
Bienvenue et rassure toi, tu seras toujours un motard normal même sur trois roues. Pense au stage, sécurité sécurité.
A+ Michel
Bienvenue et rassure toi, tu seras toujours un motard normal même sur trois roues. Pense au stage, sécurité sécurité.
A+ Michel
Bienvenu à toi chez les motards presque normaux
mais heureux
bienvenue a toi et ta petite famille dans le monde du trois roue 
appel de phare 85
- ippogriffo
Tiens salut DJE!
J'en suis à 2300kms
Tiens nous au courant de tes modifs!(c'est ok le réglage du feu xénon?)
J'en suis à 2300kms
Tiens nous au courant de tes modifs!(c'est ok le réglage du feu xénon?)
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
-
alain4pattes
salut et soit le bienvenue !
si je n'avais pas eu mon 1400 GSX avant ( que j'ai attelé à un SENIOR ) , c'est cela que j'aurai acheté!
je l'avais repéré au salon à VERSAILLES , à l'époque il faisait une PROMO dessus!
j'ai eu deux 1200 BANDIT ancienne génération ( l E top, fiabilité, puissance, souplesse, freinage , seul défaut trop léger de l'avant à mon gout)
je confirme le message de tous les copains
RESPECT et PRUDENCE : tout le reste ne sera que bonheur !
alain
" LES FREINS C'est COMME LES POLITIQUES "INUTILES "
si je n'avais pas eu mon 1400 GSX avant ( que j'ai attelé à un SENIOR ) , c'est cela que j'aurai acheté!
je l'avais repéré au salon à VERSAILLES , à l'époque il faisait une PROMO dessus!
j'ai eu deux 1200 BANDIT ancienne génération ( l E top, fiabilité, puissance, souplesse, freinage , seul défaut trop léger de l'avant à mon gout)
je confirme le message de tous les copains
RESPECT et PRUDENCE : tout le reste ne sera que bonheur !
alain
" LES FREINS C'est COMME LES POLITIQUES "INUTILES "
cb 750 avec précison
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
ippo oui le reglage du xenon est ok plus d appel de phares des autre et ca marche
moi j en suis a 1700 bornes et je commence a lever le panier seul comme il faut pour juger
ca n est pas vissieux du tout c est impec
oui le bandit est top surtotu que c est les nouveaux 1250 mais oui un peu leger de l avant
moi j en suis a 1700 bornes et je commence a lever le panier seul comme il faut pour juger
ca n est pas vissieux du tout c est impec
oui le bandit est top surtotu que c est les nouveaux 1250 mais oui un peu leger de l avant
bienvenue sur le Forum du SCCF
tiens un gars de Montbrison où on y fait de la bonne fourme
j'ai habitée la Loire pdt 5ans, à coté de Roanne, donc je connais bien cette magnifique région où tu habites !! et elle me manque !!!
tiens bientot en octobre y a la concentre du moto club de Boen que tu dois connaitre et le président Didier est side-cariste, c'est lui qui a acheté l'ancien side de Tlcs du Forum, magnifique d'ailleurs !!!
sinon si tu veux connaitre des side-caristes de la région contacte Christian69, c'est une sympathique équipe l'ASF Rhone Alpes
Bonne route à toi et ta petite famille sur ta monture bien jolie !!!
Sssssshoubie
tiens un gars de Montbrison où on y fait de la bonne fourme
j'ai habitée la Loire pdt 5ans, à coté de Roanne, donc je connais bien cette magnifique région où tu habites !! et elle me manque !!!
tiens bientot en octobre y a la concentre du moto club de Boen que tu dois connaitre et le président Didier est side-cariste, c'est lui qui a acheté l'ancien side de Tlcs du Forum, magnifique d'ailleurs !!!
sinon si tu veux connaitre des side-caristes de la région contacte Christian69, c'est une sympathique équipe l'ASF Rhone Alpes
Sssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
shoubie a écrit :bienvenue sur le Forum du SCCF
tiens un gars de Montbrison où on y fait de la bonne fourme![]()
![]()
sinon si tu veux connaitre des side-caristes de la région contacte Christian69, c'est une sympathique équipe l'ASF Rhone Alpes![]()
Sssssshoubie
d ailleur j attend toujour les photos shoubie