inter ASF Sully sur Loire
inter ASF Sully sur Loire
Bonjour.qui fait l 'inter ASF a Sully sur Loire.nous nous y allons en principe.
même pas mal. ]
- fredbandit
Re: inter ASF Sully sur Loire
Salut, si notre inscription est prise en compte (partie un peu en retard), on devrait y passser 3 jours. Ca sera notre premier grand rassemblement.
@+ Fred
@+ Fred
Je ne serai pas présent, malgrès les 70 petits kilometres qui me séparent de SULLY. Mais bon, mon fiston est sélectionné pour la deuxième année à la finale du championnat de france de tir à l'arc 3D (à ROUEN)
et biensûr le soutenir passe avant tout
.En tout cas bon rassemblement à tous.
-
BI-POWER
Nous on devrait partir le 11 au matin s'il y en a que ça intérresse de faire la route avec nous faite nous le savoir 
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
-
Alpenstrasse
On devrait y être à partir du 13 ou 14 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
oui donc on devrais voir des forumeurs la bas.je vais essayé de passé quelque jours avant dans le maine et loire.je pensais decendre en ardeche .mais comme la santé n'ai pas au top.on vas allez moins loin.puis l année prochaine obligez d etre la pour l inter pas le choix.
même pas mal. ]
j'y serai du 10 jusqu'au 16 au matin
Sssssshoubie
Sssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
michelside78
Salut,j'y vais je sais pas trop quand je pars le 10 au plus tot jusqu'au dimanche 17
Salut Michel
Salut Michel
-
Christian 69
*****On y sera le mardi aprem et départ le dimanche car dimanche matin c'est nous (Rhône Alpes ) qui assureront le petit dèj dur durpasco a écrit :oui donc on devrais voir des forumeurs la bas.je vais essayé de passé quelque jours avant dans le maine et loire.je pensais decendre en ardeche .mais comme la santé n'ai pas au top.on vas allez moins loin.puis l année prochaine obligez d etre la pour l inter pas le choix.
-
michelside78
Salut,Christian tu es sauvé il me semble que la soirée de gala c'est vendrediChristian 69 a écrit :*****On y sera le mardi aprem et départ le dimanche car dimanche matin c'est nous (Rhône Alpes ) qui assureront le petit dèj dur durpasco a écrit :oui donc on devrais voir des forumeurs la bas.je vais essayé de passé quelque jours avant dans le maine et loire.je pensais decendre en ardeche .mais comme la santé n'ai pas au top.on vas allez moins loin.puis l année prochaine obligez d etre la pour l inter pas le choix.après la soirée de gala du samedi
![]()
![]()
![]()
Salut Michel
+1
nous y serons du 11 au 17 inclus avec le soleil et nous ferons un petit signe de la main lorsque nous le croiserons guignos sur la route de ROUEN
.
premier rassemblement side cariste en tant que visiteur.
CIAO
nous y serons du 11 au 17 inclus avec le soleil et nous ferons un petit signe de la main lorsque nous le croiserons guignos sur la route de ROUEN
premier rassemblement side cariste en tant que visiteur.
CIAO
- riderbilly
moi itou
j'y serai le 9 aout
j'y serai le 9 aout
Salut tout le monde
Mon Logo sera sur ma boite à lettre à Sully

contente de pouvoir te revoir RiderBilly, ainsi que FredBandit et tous les autres !!!
Ssssshoubie
Mon Logo sera sur ma boite à lettre à Sully

contente de pouvoir te revoir RiderBilly, ainsi que FredBandit et tous les autres !!!
Ssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Héhé,
J'arriverais le 14 après midi et retour le 16 au soir!!!
Facile j'suis à 40 bornes de sully!!!!

J'arriverais le 14 après midi et retour le 16 au soir!!!
Facile j'suis à 40 bornes de sully!!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!