Salut à tous.
Organisé par le MTC Plérin (22190). -Rendez-vous à Plérin au foyer Ker-spi à 9h30 -Départ pour l'ile de bréhat par la côte pour le repas de midi , puis retour par la route directe . (le repas et la traversée en bateau sont pris en charge par l'organisation ) -Si le temps et surtout la mer ne veut pas de nous le repas aura lieu à Tréguier . -Si des participants veulent arriver la veille qu'ils le fassent savoir nous prendrons nos dispositions. -Pour bien faire il nous faut 30 side cars dont la moitié pouvant accepter des handicapés équipés de coques . -Que les personnes intéressées me contact pour les inscrire afin de prévoir la logistique.( pas de frais d'inscription)
Renseignements:
06 87 16 07 71
http://mtc22.plerin.free.fr
E-mail :paneuro24@yahoo.fr
Jumbo à PLERIN (22)
Jumbo à PLERIN (22)
Kenavo
Man's MCP Les Guenilles
1000ZJ2 et 1100zrx+speed'r
Man's MCP Les Guenilles
Re: Jumbo à PLERIN (22)
Salut Man's,
Par ailleurs je me permets de faire suivre cette recherche au cas où…
Merci d'avance…
Moi j'y serai avec Dider
…
Kenavo
Le Moto Touring-club organisera un jumbo (sortie avec des personnes handicapées), le dimanche 21 septembre, au profit des résidants du foyer Ker Spi. Pour mener à bien ce projet, il recherche des propriétaires de side-cars, susceptibles d'accompagner les personnes handicapées.
Contact auprès de Jean-Paul, tél. 06.87.16.07.71 ou paneuro@yahoo.fr
et Gwen, tél. 06.70.78.54.28 ougwen.c@cm-saintbrieuc.fr
Par ailleurs je me permets de faire suivre cette recherche au cas où…
Merci d'avance…
Moi j'y serai avec Dider
Kenavo
Le Moto Touring-club organisera un jumbo (sortie avec des personnes handicapées), le dimanche 21 septembre, au profit des résidants du foyer Ker Spi. Pour mener à bien ce projet, il recherche des propriétaires de side-cars, susceptibles d'accompagner les personnes handicapées.
Contact auprès de Jean-Paul, tél. 06.87.16.07.71 ou paneuro@yahoo.fr
et Gwen, tél. 06.70.78.54.28 ougwen.c@cm-saintbrieuc.fr
Salut Mike
Normalement j'y serai aussi. Cela fera l'occasion de faire connaissance.
Normalement j'y serai aussi. Cela fera l'occasion de faire connaissance.
Kenavo
Man's MCP Les Guenilles
Man's MCP Les Guenilles
Salut Man's,Man's a écrit :Normalement j'y serai aussi. Cela fera l'occasion de faire connaissance.
Yes, se sera avec grand plaisir
Kenavo