Freinage pour Condor
Freinage pour Condor
Bonjour,
Je débute en side, actuellement la chose et moi faisons connaissance... Il s'agit d'un Magnifique Condor équipé d'un frein à disque (il me semble d'origine),mais les plaquettes sont fatiguées. Peut-on me renseigner sur l'origine éventuelle de ce montage pour trouver la bonne pièce .
Merci
JP
Je débute en side, actuellement la chose et moi faisons connaissance... Il s'agit d'un Magnifique Condor équipé d'un frein à disque (il me semble d'origine),mais les plaquettes sont fatiguées. Peut-on me renseigner sur l'origine éventuelle de ce montage pour trouver la bonne pièce .
Merci
JP
Re: Freinage pour Condor
Salut,
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
…
De quelle région es-tu ?
N'hésite pas à nous faire découvrir ton attelage.
Je pense que certains membres vont pouvoir t'éclairer à ce sujet, patience
…
Kenavo
Mike
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
De quelle région es-tu ?
N'hésite pas à nous faire découvrir ton attelage.
Je pense que certains membres vont pouvoir t'éclairer à ce sujet, patience
Kenavo
Mike
Guzzi V50FABRE a écrit :Bonjour,
Merci
JP
Ah ouais, il me semble que l'on en avait déjà parlé dans un sujet…
Il faut que je retrouve ça…
Kenavo
Mike
Kenavo
Mike
Je te donne un petit coup de main Mike. Pour une foisMIKE a écrit :Ah ouais, il me semble que l'on en avait déjà parlé dans un sujet…
Kenavo
Mike
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... dor#p15923
Merci, a priori j'irai donc voir "les guzzistes". Pour info j'habite Rennes et totalise presque 499 kms en side! Donc bien sur je suis preneur de tous bons conseils et si mon emploi du temps me le permets de quelques balades en région.
A propos, je suis aussi débutant sur internet (désolé).
A+
JP
A propos, je suis aussi débutant sur internet (désolé).
A+
JP
Ah merKi Yves, tu es trop bonyves a écrit :Je te donne un petit coup de main Mike. Pour une fois![]()
![]()
http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... dor#p15923
Ah extra encore un bretonien, excellentFABRE a écrit :Pour info j'habite Rennes
Kenavo
Mike
Méfiance car on peut trouver de tout. Personellement j'ai fait le montage d'un disque sur un Condor (le post cité + haut) avec un étrier de 125 Honda.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette.
Pourquoi ne pas tout simplement demander à produc side?