5° Téléthon de la FFMC, circuit Carole
5° Téléthon de la FFMC, circuit Carole
Il aura lieu les 6 et 7 décembre 2008.
Le lieu :
http://www.circuit-carole.com/
Le contact :
Jean-Marc BELOTTI
01.55.86.18.00.
06.30.28.00.35.
jmbelotti@motomag.com
Fax: 01.48.59.32.69
J'y serais et j'essayerai de faire un petit reportage ensuite. Y en aura-t-il d'autres de la région parisienne?
Le lieu :
http://www.circuit-carole.com/
Le contact :
Jean-Marc BELOTTI
01.55.86.18.00.
06.30.28.00.35.
jmbelotti@motomag.com
Fax: 01.48.59.32.69
J'y serais et j'essayerai de faire un petit reportage ensuite. Y en aura-t-il d'autres de la région parisienne?
Re: 5° Téléthon de la FFMC, circuit Carole
J'aimerais bien y aller faire un tour, mais je n'ai pas encore récupéré mon tout nouveau "porte bagage" ou plutôt "porte fauteuil roulant", et je ne peux pas laisser ma petiote toute seule...ça va se jouer serré pour le montage avant le wek end...
si je peux, je confirme, ce serait une belle façon de clore une saison 2008 où Revamoto a récolté 14.000€ pour la recherche...L'ataxie de Friedreich fait partie des maladies rares concernées par le téléthon...
Merci Denis, bien amicalement.
si je peux, je confirme, ce serait une belle façon de clore une saison 2008 où Revamoto a récolté 14.000€ pour la recherche...L'ataxie de Friedreich fait partie des maladies rares concernées par le téléthon...
Merci Denis, bien amicalement.
Salut, Fane,
J'espère que tu auras le temps de monter le porte-fauteuil et nous nous verrons samedi ou dimanche.
Bravo pour l'argent récolté par ton association. Je souhaite que çà fasse avancer la recherche.
Tu as donc trouvé quelqu'un pour fabriquer le porte fauteuil. On en a parlé avec Milkawa ce midi au téléphone. Il est interressé (moi aussi) pour voir comment tu as fait. J'emmène l'appareil photo samedi
J'espère que tu auras le temps de monter le porte-fauteuil et nous nous verrons samedi ou dimanche.
Bravo pour l'argent récolté par ton association. Je souhaite que çà fasse avancer la recherche.
Tu as donc trouvé quelqu'un pour fabriquer le porte fauteuil. On en a parlé avec Milkawa ce midi au téléphone. Il est interressé (moi aussi) pour voir comment tu as fait. J'emmène l'appareil photo samedi
Un petit CR de ce Téléthon.
Samedi matin, arrivée sur le circuit Carole par un petit matin frais et humide:

La matinée est dédiée aux bénévoles, avant l'ouverture au public. Ce sont les voitures qui commence le bal. Hélas, l'une d'elle, pourtant pas vieille anglaise (une Ford je crois), répands joyeusement huile et essence sur la piste qui devient une savonnette :no: .
La piste est donc nettoyée pendant que nous patientons...:suspect:

Finalement avec environ 2 heures de retard, le départ est donné pour les sides :

Et que la ronde commence, mais sur des oeufs...Le moindre coup de gaz fait chasser l'arrière et la roue patine. Les bassets ne sont pas à la noce non plus! Mais que du plaisir!
Il est pas beau celui-là, bien que pas trop basset?

Vers 14h, petit repas chaud pendant que les voitures retournent au taf. Les motos solos ne tournerons pas, car la piste est trop glissante.
15h30, on se prépare à remettre çà, mais de nouveau les caisseux ont laissé de la terre et de l'herbe dans le pif-paf. Nettoyage!
Et là, sur piste presque sèche on peut pousser un peu plus fort sans glisser. Que du bonheur pour tous. Cette fois, les bassets vont bien plus vite que nous!
Vers 16h30, FINEX et retour.
Rendez vous est pris pour 10h00 le dimanche
Et dimanche, on se retrouve les doigts froids et la goutte au nez
Side bike est bien représenté : 2 Renaissance, 2 Kyrnos, 1 Toro...

Pas mal non?
Il y a bien sur d'autres side :

Bien sur, il y a Fane:

Et je ne les ai pas tous en photos...
A 11h30, en piste pour les sides, après le passage des voitures.

Puis repas et on retourne au taf. J'avais laissé mon appareil photo à une amie et elle a pu prendre des photos des side en piste. Je vous en mets quelque unes...

Et c'est fini...

Samedi matin, arrivée sur le circuit Carole par un petit matin frais et humide:

La matinée est dédiée aux bénévoles, avant l'ouverture au public. Ce sont les voitures qui commence le bal. Hélas, l'une d'elle, pourtant pas vieille anglaise (une Ford je crois), répands joyeusement huile et essence sur la piste qui devient une savonnette :no: .
La piste est donc nettoyée pendant que nous patientons...:suspect:

Finalement avec environ 2 heures de retard, le départ est donné pour les sides :

Et que la ronde commence, mais sur des oeufs...Le moindre coup de gaz fait chasser l'arrière et la roue patine. Les bassets ne sont pas à la noce non plus! Mais que du plaisir!
Il est pas beau celui-là, bien que pas trop basset?

Vers 14h, petit repas chaud pendant que les voitures retournent au taf. Les motos solos ne tournerons pas, car la piste est trop glissante.
15h30, on se prépare à remettre çà, mais de nouveau les caisseux ont laissé de la terre et de l'herbe dans le pif-paf. Nettoyage!
Et là, sur piste presque sèche on peut pousser un peu plus fort sans glisser. Que du bonheur pour tous. Cette fois, les bassets vont bien plus vite que nous!
Vers 16h30, FINEX et retour.
Rendez vous est pris pour 10h00 le dimanche
Et dimanche, on se retrouve les doigts froids et la goutte au nez
Side bike est bien représenté : 2 Renaissance, 2 Kyrnos, 1 Toro...

Pas mal non?
Il y a bien sur d'autres side :

Bien sur, il y a Fane:

Et je ne les ai pas tous en photos...
A 11h30, en piste pour les sides, après le passage des voitures.

Puis repas et on retourne au taf. J'avais laissé mon appareil photo à une amie et elle a pu prendre des photos des side en piste. Je vous en mets quelque unes...

Et c'est fini...

Merci pour le C.R et les photos sympa 
je me lance .... https://sites.google.com/site/passionpe ... il-du-site
Merci pour les photos, c'était un grand plaisr de revoir les potos d'HMS, Denis, Marc, et de faire la connaissance de quelques autres...et rouler à Carole, c'était toujours trés fun...alors si en plus c'est pour la bonne cause, que demander de plus?
Merci pour ce super CR et ces belles photos
…
http://www.motomag.com/5e-edition-du-Te ... -5176.html
Kenavo
Mike
http://www.motomag.com/5e-edition-du-Te ... -5176.html
Kenavo
Mike