Infos Téléthon

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
MIKE

Infos Téléthon

Message par MIKE »

Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Alpenstrasse

Re: Infos Téléthon

Message par Alpenstrasse »

Il faut l'savoir... :roll: :?
Image
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
MIKE

Message par MIKE »

Eh ouais, bien triste réalité :shock:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
riderbilly

Message par riderbilly »

p..tin , c'est minable.
Cet article me fait gerber
jeanjean

Message par jeanjean »

sans commentaire ................. :evil:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
guignos

Message par guignos »

ca fout la gerbe :evil: ......vaut mieux filer un peu d'argent à FANE et à son assos EVAMOTO :wink: Là on sait à quoi sert le fric et ou il va :wink:
guignos

Message par guignos »

CORRECTION......MERCI DE LIRE REVAMOTO :mrgreen:
Fane

Message par Fane »

Merci Guignos c'est sympa...
Cet article me choque, ce monde me donne souvent envie de vomir moi aussi...!

quand je vois qu'on discute une loi pour obliger les sans abris à aller dormir au chaud à grands renforts de tapage médiatique et démagogique, et que dans le même temps les politiques laissent condamner une assos (don quichotte) qui se bat pour donner des tentes aux plus malheureux qui crêve dans la rue, et qu'on lui confisque les 200 tentes au motif qu'elle enfreignait le code de la route!!!!!!!! La démagogie n'a pas de limite de nos jours... :evil:

Par contre, un bémol, l'AFM bénéficiaire du Téléthon est une institution que je respecte, mais les débordements qu'il y a autour sont eux surement parfois sujets à caution, ça je ne sais pas...donc ne faisons pas l'amalgame entre ceux qui seraient tentés de se sucrer peut être, et l'AFM sans qui la recherche serait bien mal en point en france...dire que la france ne paye pas ses chercheurs et les poussent par son laxisme politique à partir à l'étranger est une autre vérité méconnue qui me choque également...

Alors merci guignos pour ton commentaire qui me réconcilie avec l'idée qu'on ne se bat pas inutilement avec des ptis bouts de ficelle comme Revamoto ou d'autres rustines du même genre. C'est sympa et ça remonte le moral...L'argent récolté par revamoto est reversé en intégralité à l'inserm sans intermédiaire, sans frais de fonctionnement, même les timbres, je les paye sur mes deniers.
C'est ridiculement peu, c'est du pipi de chat à côté des grosses structures, mais cette petite goutte de pipi de chat là, dans un océan d'indifférence, c'est une goutte 100% motarde grâce à vous et à tous les potes motards...et chaque motard en est fier...

Alors je continue mon pti pipi d'chat, sur les bottes de Big brother...et je reste fidèle à l'afm.
...:wink:
guignos

Message par guignos »

Tout à fait d'accord avec toi FANE, il y aura toujours des parasites autour de grandes causes, de la vermine qui vient faire sa promotion politique ou show-biz au détriment des bénévoles et des chercheurs qui eux se défoncent sans etre sous les projecteurs.C'est effectivement débectant, mais il ne faut pas baisser les bras............On sera toujours plus forts qu'eux parce que plus nombreux :wink:
pasco

Message par pasco »

si c'est vrai cette infos et bien .c'est a vomir.c est comme si nous les sidecaristes on facturait notre temp passé, la location du side et notre carburant.putain mais dans quelle monde pourrit vie ton.
même pas mal. ]
Répondre