L'histoire est longue. Je ne sais comment la commencer
Enfin voilà. J'ai 37 ans et je suis motarde depuis trèèèèèèès longtemps.
Ayant eu un petit garçon en 2006, je voulais (comme beaucoup d'entre vous je pense) pouvoir continuer de vivre ma passion sans pour autant laisser à chaque fois mon fils.
Aussi, j'ai acheté l'année dernière à l'automne mon premier side. Mais, mes restes de motardes ont influencé mon choix pour un ensemble articulé (pan+flexit). Hélas, je suis petite et je ne suis pas parvenue à être à l'aise avec cet ensemble et encore moins quand mon fils était dans le panier
Je l'ai donc mis en vente en juin dernier et n'obtenant pas de proposition sérieuse, j'ai fini par l'échanger il y'a peu contre une moto solo (Yamaha MT-01) dans le but au départ d'atteler cette dernière qui est magnifique mais de nombreux side-cariste me l'ont déconseillé donc je me suis fait une raison (je ne veux pas me tromper 2 fois !).
Je suis donc en pleine recherche d'un nouvel ensemble et j'ai en vue plusieurs échanges possibles (1300 xjr, 600 fazer, 1200 bmw...).
Je suis venue sur ce forum dans un premier temps pour être aidée et conseillée dans mes recherches et ensuite je l'espère pour y revenir très souvent discuté avec vous de cette passion.
A bientôt.
Engie.