bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un sait si il reste de la place pour le week-end des 20 ans d' iniside?
merci d' avance
(je pose la question sur le forum parce que je n' arrive pas à joindre les personnes de l' organisation )
j'ai eu bouboule (fait parti d'iniside) qui me dit qu'il y a encore de la place
soit tu tel a yannick goupil soit tu peux telecharger l'invit sur le site d'iniside
mais il faut que tu fasses ça rapidos
salut lilie
merci pour l' info , j' ai reçu un mail de yannick avant hier et l' invit. est parti illico presto dès hier
nous on sera 2 sides donc on se verra surement
on peut essayer de se voir mais je pense qu'il y aura foule
nous aurons un 1300 xjr bleu , blanc et noir avec un hechard squale de meme couleur immatriculé dans le 71 et certainement un 600 cbf gris immatriculé 72
j'ai eu bouboule (fait parti d'iniside) qui me dit qu'il y a encore de la place
soit tu tel a yannick goupil soit tu peux telecharger l'invit sur le site d'iniside
mais il faut que tu fasses ça rapidos
voila
moi j'y serai
y'a ki ki d'autre qui y va ?
J'y serai dès le vendredi soir
a+
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. » Albert Einstein
on peut essayer de se voir mais je pense qu'il y aura foule
nous aurons un 1300 xjr bleu , blanc et noir avec un hechard squale de meme couleur immatriculé dans le 71 et certainement un 600 cbf gris immatriculé 72
et toi ?
biz
lilie
salut Lilie
J'avais opté pour l'inter à Monterblanc ou 20 ans inside, et pour l'inter y avait encore de la place !!!
Ok c'est pas loin de chez moi, donc je passerai peut etre y faire un tour, rien que pour vous revoir déjà
Bisous à vous deux et à Spikou !!
Sssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
lilie 72 a écrit :au grand plaisir de te revoir shoubie
moi aussi Lilie mais pour l'instant c'est en projet, faut que j'en parle à mon chéri
Tu pourrais me donner ton n° de portable ou tel par mp car je n'ai que celui d' Edie, afin qu'on se retrouve si on vient ?
Bisous chère Lilie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
bon c' est vrai j' me suis pas cassé la tète
pour approfondir la chose il a les couleurs à la " roberts " et au " cul " du panier un autocollants Moutard à bord
voilà