pas de problème pour la petite présentation
je me présente donc je m'appelle David Colombeau, j'ai 32 ans et je vis à saint sulpice le guérétois (petite commune à coté de Guéret dans la Creuse).
je suis motard depuis une dizaine d'année et side cariste depuis 3 semaines.
aprés avoir possédé divers solo (ducati 600 monster, 1100 ZZR et un triumph 900 speed triple carbu), j'ai commencé à penser au side avec la naissance de mes monstres qui ont 3 ans pour ma fille et 18 mois pour monsieur et tout s'est déclenché lors de la journée "tous cool en side" organisé par l'asso COOL SIDE dont je fais parti.
De plus, je connais le Président du SCCF alias Jean Butez depuis quelques années car j'ai en plus été coordinateur de la FFMC 23 et en suis actuellement trésorier (mon implication dans le monde motard n'est pas toute neuve).
et me voilà avec un de ces engins bizarres qui comme le dit une citation:
" LE SIDE-CAR, CA VA PAS DE TRAVERS MAIS CA VA JAMAIS TOUT A FAIT DROIT . . ." qui pour moi a été trés realiste surtout lors de mes 50 premiers kilométres au guidon.
Mais bon! j'avoue monsieur le juge, je suis piqué et grave de cette engin de mort!!!
voilà pour moi
donc je redis merci à ceux qui m'ont répondu sur le forum et je salue tous les autres d'un grand V de la main gauche
appel de phare
david