Petite photos d'ici et du comete...

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
quadybear

Petite photos d'ici et du comete...

Message par quadybear »

Un peu de soleil du sud pour vous tous ;-)

Image

Petit week end a cassis

Image

Bord de mer à Cannes

Image

Au soleil de l'arrière pays nicois...

Image

Au lac de castillon

Image

Image

maintenant faut aller bosser... appel de phare à tous

Marc
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Re: Petite photos d'ici et du comete...

Message par Nono17 »

Ton Méga ressemble beaucoup au mien, du moins pour la couleur. Les roues sont à bâtons et il y a moins de rayures sur la carrosserie.
Super attelage que le FJ1200 et le Méga.
Je serai à la Side Biking 2010 peut être te verrais je ?
Méganewlook.JPG
Méganewlook.JPG (226.24 Kio) Vu 3767 fois
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
quadybear

Message par quadybear »

effectivement ton side est semblable au mien... en meilleur état de carosserie cependant ;-)

Petite question... J'ai divers endroits où la peinture est partie.. notamment sur la partie bleue.. sais tu ou je pourrais trouver des stilets de retouche a la bonne peinture ? Side bike en a pas.

Quand au rassemblement de mai... A 1200 kms AR.. Un peu loin pour moi hors d'une période de vacances.. helas...

A bientot
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Message par Nono17 »

Malheureusement je n'ai pas d'adresses pour la peinture. Celui qui m'a vendu le side m'avait laissé 3 petits pots de chaque couleur. Mais faire des retouches ce n'est pas évident, partout ou j'ai remis de la peinture, çà se voit, ce n'est pas net comme lorsque c'est fait par un peintre.
Ma peinture est une "Billon", peintre décorateur. Essaie de ce côté là. Je n'ai pas les coordonnées, mais certains side caristes doivent connaitre et pouvoir t'aider. Sur des side repeints récemment par Billon, il y a son numéro de téléphone. A la rigueur regarde les pages jaunes.
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
Répondre