baptèmes side pour handicapés

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
fred serval

baptèmes side pour handicapés

Message par fred serval »

Salut à tous, je poste ce message de la part de Véro, une copine sidecariste et aide soignante au centre La Maas , centre pour handicapés de Rochefort.
Elle organise une rencontre moto-sides/handicapés avec des baptèmes side .
J'y ai participé il y a quelques années et l'ambiance est vraiment sympa et l'acceuil de 1ère qualité.
Pour ma part, j'ai doit déja être présent pour le rassemblement du HCF sur La rochelle le même jour donc je ne sais pas si je pourrais y passer.
Si certains d'entre vous veulent participer, merci de joindre directement Véronique au 06.87.46.03.45.
Merci pour eux par avance.
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Re: baptèmes side pour handicapés

Message par Nono17 »

Salut Fred, tu ne nous dis pas à quelle date se passe cette manifestation. Si je suis libre, je ne dis pas non.
stroumphcontent.jpg
stroumphcontent.jpg (2.26 Kio) Vu 3473 fois
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
gold1500

Message par gold1500 »

idem pour moi vite la date, afin de s organiser.(salut Norbert a plus au side biking j ai envoyez mon cheque hier)
gold1500

Message par gold1500 »

apres contact avec veronique(tres gentille) c est le samedi 22mai domage c est le ou la side-biking pour les disponibles cela a l air genial repas le midi offert le soir paela contre petite participation concert et couchage possible a suivre!!!!!!
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Message par Nono17 »

gold1500 a écrit :apres contact avec veronique(tres gentille) c est le samedi 22mai domage c est le ou la side-biking pour les disponibles cela a l air genial repas le midi offert le soir paela contre petite participation concert et couchage possible a suivre!!!!!!
Ce n'est vraiement pas de chance je serai à la side biking dès le vendredi. Ce sera partie remise....
A bientôt André, bisous aux petites.
gold1500

Message par gold1500 »

bonjour norbert j'èspère que vous aller bien tout les trois grosse bise de ma part chloé ;bonjour norbert ;eveline et titus ça va bien ? nous sommes tous content de vous voir bientot gros bissous mathilde.
Nono17

Message par Nono17 »

Merci à vous, à toi André et aux 2 petites cailles, Chloë et Mathilde qui ont le même äge de ma plus grande des petites filles, qui vient de faire 10 ans, oui madame, mercredi 21 avril, un taureau comme son papi. Evelyne vous bises et Titus vous fait une grosse léchette.
2.jpg
2.jpg (13.34 Kio) Vu 3363 fois
9.jpg
9.jpg (11.1 Kio) Vu 3363 fois
1.jpg
1.jpg (18.24 Kio) Vu 3363 fois
Elle n'est pas belle la vie ?
Répondre