Virée Dedôme au Mont Dore

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Benjamin

Virée Dedôme au Mont Dore

Message par Benjamin »

Quelques photos du week end du 7 Mai au rassemblement Dedôme au Mont Dore. J'ai même appris à me servir de picasa pour ça! Comme vous pourrez le constater la neige était de la partie!

http://picasaweb.google.fr/118343242342 ... directlink

PS: c'était génial et comme toujours le monde du side est bourré de gens sympas! Chapeau aussi pour Jean Marie qui s'est tapé toute l'organisation de ce week end réussi!
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Re: Virée Dedôme au Mont Dore

Message par Nono17 »

Belles photos, il ne fallait pas avoir oublié son Damart.
Belle région que j'affectionne particulièrement.
"Pourtant que la montagne est belle......."
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
Benjamin

Message par Benjamin »

Oui je confirme que c'est magnifique, pour mon ptoe qui a le 750 CBX c'était sa première virée, il a été servi! Le paysage là bas est sublime j'en avais le souffle coupé.

L'hébergement se faisait dans une auberge de jeunesse avec formule chambre ou camping, on devait être une dizaine à camper au départ et finalement beaucop se sont désistés à cause de la neige. Résultat nous avons campé en passant pour des fous, heureusement deux belges avaient élu domicile dans des tentes à côté, ils allaient attaquer l'Islande en moto solo.

Le samedi une belle balade un peu arrosée durant laquelle nous avons visité une cave à fromage dans le bourg de Saint Nectaire. A la sortie la seule éclaircie de la journée nous a permis d'attaquer le col de la croix saint Robert sur une route sèche mais dans une paysage tout habillé de blanc, vu la qualité de la route ce fût inoubliable même si au sommet nous nous sommes fait surprendre par une pluie battante et je ne vous cache pas qu'à cette altitude en mai l'eau est loin d'être tiède!

Benjamin
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Message par Nono17 »

Jeudi je suis à Mirefleurs, 10 km environ au Sud Est de Clermond Ferrand, vendredi à Le Monastier sur Gazelle en Haute Loire près du Puy en Velay, samedi à Marseille, et dimanche ..... en Corse pour 2 semaines.
Pour la Corse je te dirai, c'est mon baptême.
2b.JPG
2b.JPG (133.96 Kio) Vu 2749 fois
ENGIE

Message par ENGIE »

La Corse... Trop belle !

Par contre, ils roulent comme des tarés :evil: et les routes du haut du cap corse jusqu'à Porto d'Ota ne sont pas larges pour croiser en side...
Mais, cet été ont y retourne pour faire ce que l'on a pas eut le temps de faire l'année dernière (le sud ouest de l'île).

Bonnes vacances 8)
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Nono17

Message par Nono17 »

Merci à toi. Nous y allons avec un ami motard qui connait La Corse comme sa poche, cela fait 17 ans qu'il organise des quinzaines sur l'île de Beauté.
20 motos, 1 side (devine lequel), 26 personnes.
1ère semaine autour de l'Ile Rousse,le Nord et l'Est, hébergement hôtel Splendid ;
2ème semaine le Sud, hébergement village vacances EDF de Porticcio, Marinca.
Cela te cause surement.
A bientôt sur les routes.
Répondre