question sur Neptune RDS et capote
question sur Neptune RDS et capote
Bonjour,
je me présente, j'ai 39 ans, motard de 1991 à 2004 avec 15000 à 25000 kms/an puis depuis 2004 plus de motos car j'ai préféré arreter avec ma petite fille.
Là, avec mon épouse qui a aussi le permis A, nous aimerions acheter un side pour retrouver le plaisir des cheveux gras sous le casque (je déconne !!);
Donc on a un budget variable en fonction de la moto et du side, mais ça va de 8 à 15000 (le crédit sera différent)
Pourriez vous me dire si on on peut trouver pour un neptune RDS un "kit" capote qui permettrait de changer la bulle basse par une plus haute avec rivet et capote??
J'adore ce panier en photo et les production rds, mais on cherche un side qui se ferme pour les pluies.
Sinon, on regarde aussi les GX racers, les speed'r et senior, avec de gros roadster. Mais dans ce cas là c'est vrai que je préférerais rester dans les 8/10000 euros.
Dur de trouver panier à son pied, lol
je me présente, j'ai 39 ans, motard de 1991 à 2004 avec 15000 à 25000 kms/an puis depuis 2004 plus de motos car j'ai préféré arreter avec ma petite fille.
Là, avec mon épouse qui a aussi le permis A, nous aimerions acheter un side pour retrouver le plaisir des cheveux gras sous le casque (je déconne !!);
Donc on a un budget variable en fonction de la moto et du side, mais ça va de 8 à 15000 (le crédit sera différent)
Pourriez vous me dire si on on peut trouver pour un neptune RDS un "kit" capote qui permettrait de changer la bulle basse par une plus haute avec rivet et capote??
J'adore ce panier en photo et les production rds, mais on cherche un side qui se ferme pour les pluies.
Sinon, on regarde aussi les GX racers, les speed'r et senior, avec de gros roadster. Mais dans ce cas là c'est vrai que je préférerais rester dans les 8/10000 euros.
-
michelside78
Re: question sur Neptune RDS et capote
Salut,mon avis perso,le neptune n'est pas vraiment un side familiale a choisir en plus familiale il y a le cocoon de chez RDS qui si preterait le mieux apres c'est une histoire de gout
Apres selon l'age de l'enfant il faut penser a l'accés dans le panier pour moi c'est le plus important car un accés dificille devient assez vite chiant,j'ai ça comme side http://michelside78.skyrock.com/ tout le cockpit ce bascule en arriere et la pour l'accés meme d'enfant en bas age ou a l'opposé d'adulte il ni a pas de soucis apres encore une fois c'est un histoire de gout
Par contre je ne sais pas si il existe un modele rehaussé chez RDS le mieux est encore de l'appeler
Salut Michel
Apres selon l'age de l'enfant il faut penser a l'accés dans le panier pour moi c'est le plus important car un accés dificille devient assez vite chiant,j'ai ça comme side http://michelside78.skyrock.com/ tout le cockpit ce bascule en arriere et la pour l'accés meme d'enfant en bas age ou a l'opposé d'adulte il ni a pas de soucis apres encore une fois c'est un histoire de gout
Par contre je ne sais pas si il existe un modele rehaussé chez RDS le mieux est encore de l'appeler
Salut Michel
Merci, j'aime beaucoup ton side.
Le RDS Neptune me plait en look et avec une capote cela m'irait complètement.
Ce qui me fait préférer le neptune au cocoon c'est tout simplement le prix moins élevé du neptune et l'offre plus importante sur le marché.
Ensuite, disons que le 1er beau side dans mes prix en TBE pourra m'interesser.
Là je suis sur un joli xjr 1300/GX mais à voir.
Le RDS Neptune me plait en look et avec une capote cela m'irait complètement.
Ce qui me fait préférer le neptune au cocoon c'est tout simplement le prix moins élevé du neptune et l'offre plus importante sur le marché.
Ensuite, disons que le 1er beau side dans mes prix en TBE pourra m'interesser.
Là je suis sur un joli xjr 1300/GX mais à voir.
-
michelside78
[quote="pcn"]Bienvenue sur le forum
Voila ce que ça donne avec une capote (pour moi perso, je ne trouve pas ça très joli, mais ...):[/quote]
Salut,c'est le moins que l'on puisse dire!!!!!!!!!!!!
Salut Michel
Voila ce que ça donne avec une capote (pour moi perso, je ne trouve pas ça très joli, mais ...):[/quote]
Salut,c'est le moins que l'on puisse dire!!!!!!!!!!!!
Salut Michel
BONJOURtitoux57 a écrit :Bonjour,
Pour en avoir eu un de neptune je vais te donner mon avis
(qui n'engage que moi)
qualite de fabrication super
train avant super
roue directionnelle là trés moyen dison que sur bonne route et en ville pas trop mal par contre sur mauvaide route un vrai danger
la mise en place de la capote pas fadile
l'acces sans la capote pas facile et avec la capote galére
freinage tées bien
look sans capote trés bien et avec trés moche
je garde quand meme un bon souvenir surtout du train avant qui assure une bonne tenue de route (j'ai eu pire depuis
conclusion pas vraiment un side familial mais bon je te souhaite de faire le bon choix
Terre, mer, side, les éléments du bonheur
En tout cas merci de vos avis
et d'un 1300 XJR et gx vous en pensez quoi?
1300 XJR et gxtitoux57 a écrit :En tout cas merci de vos avis
Pascal
Oui, 1300 xjr et gx racer, ce n'est pas simple de trouver un side en bon état et à la fois avec un gueulle sympa, une tenue de route saine, et des perf correctes quand l'ensemble est maintrisé, tout cela dans un budget raisonnable de 9 à 12000 euros.