750 zephir
750 zephir
Bonjour , sur le bon coin il y a 750 zephir attelé mirage il me plait beaucoup , actuellement j ai un 1200 fj polyfay ( qui devrais être vendu )j ai juste peur de la différence de puissance , donc peur de me fair ch....... Et aussi est ce que le 750 et fiable . Avez vous des avis ? Merci
Re: 750 zephir
y a de forte chance que de passer d'un engin qui fasse 10 Da.m a un truc qui en tracte a peine 7, tu sentes sérieusement la différence ...
perso je franchirais pas le pas en attelé ...
mais ca ne reste qu'un sentiment personnel.
perso je franchirais pas le pas en attelé ...
mais ca ne reste qu'un sentiment personnel.
- novisidecariste
Oh ben non! cet attelage, c'est le rêve de ma femme
. Faut pas qui soit vendu avant 4ans! (le temps qu'elle passe le permis et qu'on ait le fric pour l'acheter
)
C'est vrai qu'il est trés beau, le mieux serait de l'essayer...
C'est vrai qu'il est trés beau, le mieux serait de l'essayer...
Profitez du moment présent!...
C est vrai que l essayer serait une bonne idée mais environ 800 kil nous sépare !!!!!! Donc pas facile
- novisidecariste
Effectivement... J'avais négligé cette légère contrainte.
Alors jouons le culot! Cherche un 750 ZEPHIR à vendre prés de chez toi en prétextant un possible achat, tu pourras déja voir ce que la moto seule à dans le coffre.
Evidament c'est pas cool pour le vendeur mais bon systême D oblige
Alors jouons le culot! Cherche un 750 ZEPHIR à vendre prés de chez toi en prétextant un possible achat, tu pourras déja voir ce que la moto seule à dans le coffre.
Evidament c'est pas cool pour le vendeur mais bon systême D oblige
Profitez du moment présent!...
Appel de phare...
J'ai eu deux zephyr... le 750 et le 1100 ... super look retro (dommage les compteurs en plastique ;-( ) mais le moteur lui aussi était retro... Je sortais d'un 1100 Suz GSG et franchement, avec le 1100 zephyr, j'avais vraiment l'impression d'avoir une cylindrée inférieure.
Un 750 zephyr attelé... Tout dépend ce qu'on veut faire avec mais je ne m'imagine pas partir en camping avec mes deux filles et tout le barda dans les routes de montagne des alpes martitimes..
Toujours le fameux dilemne raison/passion ....
J'ai eu deux zephyr... le 750 et le 1100 ... super look retro (dommage les compteurs en plastique ;-( ) mais le moteur lui aussi était retro... Je sortais d'un 1100 Suz GSG et franchement, avec le 1100 zephyr, j'avais vraiment l'impression d'avoir une cylindrée inférieure.
Un 750 zephyr attelé... Tout dépend ce qu'on veut faire avec mais je ne m'imagine pas partir en camping avec mes deux filles et tout le barda dans les routes de montagne des alpes martitimes..
Toujours le fameux dilemne raison/passion ....
un 750 zephir !o!
ta t en pas a des merveilles surtout apres un fj
par contre le panier est plus familliales apres c est un choix
ta t en pas a des merveilles surtout apres un fj
par contre le panier est plus familliales apres c est un choix
Ha ma peur de m ennuyer se confirme ... Tan pis mon fj va rester près de moi encore cette année .. Je veu pouvoir doubler quan j ai envie . Sinon je peu fair croire que je l achete pendan environ 4 ans comme sa tu peu l acheter novisidecariste ( LOL ). Merci a vous
Pointu la 750...déjà juste en solo, mais alors attelé j'ose pas imaginer.
Ca marche mieux avec un haut moteur de GPZX, tu gagnes presque une dizaine de Cv.
Ca marche mieux avec un haut moteur de GPZX, tu gagnes presque une dizaine de Cv.
-
alain4pattes
salut !
suis un peu en retard mais vacances obliges( en side bien sur! c'est beau la CORREZE)
Il est vrai qu'un 750 ZEF risque d'être juste mais tout dépend de l'utilité et du nombre de km par an et le plaisir
j'ai un 1400 GSX attelé et la chance d'avoir un CB 750 avec un PRECISION , je roule le plus souvent en CB 750 pour le plasir mais pour le confort et les
longs voyages le 1400.
tout le monde n'a pas 2 sides
mais pourquoi pas commencer par le ZEF si pas cher , et aprés passer sur un engin plus puissant?
amitiés
alain et patou
suis un peu en retard mais vacances obliges( en side bien sur! c'est beau la CORREZE)
Il est vrai qu'un 750 ZEF risque d'être juste mais tout dépend de l'utilité et du nombre de km par an et le plaisir
j'ai un 1400 GSX attelé et la chance d'avoir un CB 750 avec un PRECISION , je roule le plus souvent en CB 750 pour le plasir mais pour le confort et les
longs voyages le 1400.
tout le monde n'a pas 2 sides
mais pourquoi pas commencer par le ZEF si pas cher , et aprés passer sur un engin plus puissant?
amitiés
alain et patou
cb 750 avec précison
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR
cb 750 ko en solo
1400 GSX + SENIOR