Bonjour je me suis rendu sur le site de rds et j'ai vue dans les options Freinage intégral des trois roues par pédale au pied
cela est il utile car je ne vois pas très bien,je sais qu'au niveau du freinage de l'avant ça tire à droite ou à gauche,et au pied ça tire à gauche ou à droite ou le contraire,
je ne c est pas vraiment mais c'est se qu'on ma dit.
merci de vos réponses.
pédal de frein
Re: pédal de frein
Le freinage intégral au pied, si c'est bien réglé (ça dépend de ta charge habituelle dans le panier) car à vide ou en charge ça ne va pas réagir de la même manière, ça ne peux être qu'un plus
Si ton panier n'est pas freiné, quand tu freines de l'avant ça tire à gauche pour l'arrière ça tirera à gauche aussi mais moins fort.
Pour mon side, avec un couplage AR+side, quand je freine de l'avant ça tire à gauche et quand je freine de l'arrière ça tire à droite, en freinant des 2, c'est à peu près droit.
Pascal
Si ton panier n'est pas freiné, quand tu freines de l'avant ça tire à gauche pour l'arrière ça tirera à gauche aussi mais moins fort.
Pour mon side, avec un couplage AR+side, quand je freine de l'avant ça tire à gauche et quand je freine de l'arrière ça tire à droite, en freinant des 2, c'est à peu près droit.
Pascal
Bonsoir,merci pour ta réponse ça me reconforte dans mes choix.
merci bonne soirée.
merci bonne soirée.
Perso j'ai le couplage avec l'AR et je trouve assez propre comme freinage. Quand tu le couple avec l'avant (en manuel) sa reste de trés bon freinage. Et perso je trouve pas que sa tire plus d'un coté que de l'autre.
Après je débute aussi...
L'intégrale et le mieux (pour moi) y'a un bandit attelé choda au stage iniside qui te prête lors des essai.
Sa na rien avoir sa a un super freinage.
Après je débute aussi...
L'intégrale et le mieux (pour moi) y'a un bandit attelé choda au stage iniside qui te prête lors des essai.
Sa na rien avoir sa a un super freinage.
bonjour merci bon dimanche.
- guzzi-boxer
+ 1 avec smart,j ai eu l occasion de l utiliser pendant le stage ,c est vraiment d enfer comme freinage et je n est pas remarquer de difference seul ou a plusieurs lors des freinages d urgence ,mais ce n est peu etre pas seulement du au systeme de freinage integral ,mais aussi a la qualité du side .