k 1200 Lt/dedome votre avis ?
k 1200 Lt/dedome votre avis ?
un proprietaire d une bm k1200 lt/dedome a pris contact avec moi suite a mon annonce sur le bon coin pour vendre mon electra/dedome cela ma sembler repondre a mes besoins; plus de kms avec un plein et plus de puissance pour faire un bout d autouroute, son side a peu de kms (19000) la moto de 2006 et le dedome de 2007 ,son pilote a 65 ans(semble tres soigneux au telephone donc le pied exactement ce que je cherche , je jette un regard sur le forum bm( k 1200 lt) et la! surprise 62 pages de deconvenues une liste de pannes a peine croyables dont
je n ai pas le courages de donner ici le details, mais on n a plus vite fait de voir ce qui n est pas tombe en panne sur cette machine que le contraire, surprenant de la part d un grand constructeur. ma question? sur le forum il y a t il un avis different sur cet attelage si oui merci car j ai tres envie de changer de monture et comme seul les gens insastisfaits ecrivent j ai besoin de me faire une idee merci a vous 
Re: k 1200 Lt/dedome votre avis ?
BM fait de la merde depuis 20 ans, mais continue à la vendre avec son image de qualité d'il y a 30 ans.andre a écrit : mais on n a plus vite fait de voir ce qui n est pas tombe en panne sur cette machine que le contraire, surprenant de la part d un grand constructeur.
Ca devrait pas durer très longtemps...
bon c a c est fait !
je vais rester sur ma premiere idee une gold , j ai un pote qui a 375000 kms avec son 1800 solo (ex taxi) et tout vas bien, juste un Y d alimentation de carburant a changer a 3.5 euro et c est tout
merci de ta reponse
je vais rester sur ma premiere idee une gold , j ai un pote qui a 375000 kms avec son 1800 solo (ex taxi) et tout vas bien, juste un Y d alimentation de carburant a changer a 3.5 euro et c est tout
merci de ta reponse
-
Alpenstrasse
JBT a écrit :BM fait de la merde depuis 20 ans, mais continue à la vendre avec son image de qualité d'il y a 30 ans.andre a écrit : mais on n a plus vite fait de voir ce qui n est pas tombe en panne sur cette machine que le contraire, surprenant de la part d un grand constructeur.
Ca devrait pas durer très longtemps...
Encore + de 10.000 motos vendues en France en 2011
Mais c'est vrai que c'est plus c'que c'était BM
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Et alors? PIP a bien vendu 500 000 prothèses...raoul a écrit : Encore + de 10.000 motos vendues en France en 2011![]()
oui son directeur et patron sont en taule ce matin je doute de voir un responsable de bm interpele hi hi hiJBT a écrit :Et alors? PIP a bien vendu 500 000 prothèses...raoul a écrit : Encore + de 10.000 motos vendues en France en 2011![]()
Ce que je voulais dire, c'est que la quantité n'est pas synonyme de qualité.
A trop jouer la carte de la haute technologie et de l'électronique à outrance, ça finit par faire des motos dont la mécanique tient, mais qui ne peuvent pas rouler à cause d'un problème logiciel. Aberrant.
A trop jouer la carte de la haute technologie et de l'électronique à outrance, ça finit par faire des motos dont la mécanique tient, mais qui ne peuvent pas rouler à cause d'un problème logiciel. Aberrant.
tres juste apres 35 ans dans l automobile je suis d accord avec ce constat(helas) mais que faire? tous les constructeurs 2,3,4 roues ou plus sont soumis au memes regles de pollution ou autres sauf que (re helas) les japonais ou coreain ont l air de mieu maitriser le sujet (voir les francais en autos)le plus bizard c est que l on achete en fonction de la reputation (bonne ou mauvaise)et non face a la realitee visible sur le net !!!JBT a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que la quantité n'est pas synonyme de qualité.
Gaffe, internet n'est PAS la réalité, juste une de ces facettes. Faut pas oublier qu'à peine plus de la moitié de la population française y a accès en France (38 millions en 2011). Hé oui, on croit que tout le monde l'utilise, mais ça n'est pas le cas.andre a écrit : on achete en fonction de la reputation (bonne ou mauvaise)et non face a la realitee visible sur le net !!!
Par ailleurs, tout les utilisateurs de telle ou telle marque ne sont pas des utilisateurs des forums spécifiques, et y ont recours surtout en cas de problème pour trouver une solution! Du coup, une hypothétique moto exempte de tout problème n'attirerait personne sur un forum qui serait consacré à ses pannes.