Ah non, non, je ne connais pas le vendeur de ce side!
Je plaisantais en parlant de mon side qui étais ton ex...
Le FJR, c'est une moto que j'avais envisagé en solo quand elle est sortie.
Je suis allé l'essayer et j'ai bien aimé à l'époque (je roulais en 1100 GSXF/1000CBR).
Les pots font un très joli bruit.
Mais, j'ai regardé la vue éclatée, l'endroit où était planquée la batterie, l'accès aux bougies et la maintenance et j'ai pas eu envie. J'avais déjà trop donné avec le 11F et le CBR pour faire la mécanique dessus.
J'ai gardé mes motos et, en 2003, je suis parti sur un roadster (marre de passer autant de temps à déshabiller pour faire des trucs aussi simples que les carbus, les bougies et autres soupapes) : 1400GSX.
Le 1100 Pan, par rapport à mes deux ex est autrement conçu pour la maintenance malgré son carénage

... et aussi comparé à d'autres routières de cette gamme. Le 1300, je ne sais pas.
Sur le FJR, il y a eu quelques soucis de coupures à la décélération. Un problème avec les capteurs TPS je crois. Ce sont les gars du forum FJR qui ont fini par trouver l'origine de ce dysfonctionnement et qui ont renseigné Yamaha Fce. Enfin, de ce dont je me souviens de mes lectures et ça remonte.
Un pote motard avait une FJR1300, celles avec les trappes réglables sur le côté et les gros rétros.
Belle moto en tout cas.
Ils avaient sorti un série avec les mêmes couleurs que les dernières FJ1200. Superbe!