mon side fait une depression
mon side fait une depression
Bonjour
petite question , mon side guzzi + SQUIRE a tendence depuis quelque temps a louvoyer, guidonner legerement en ligne droite
le phenomene est plus important sans personne dans le panier
les amortos semblent OK (fourche balancier)
Le cadre n a pas bougé
lez fixation du panier ne semblent pas avoir bougées
en solo ca commence a se perturber à 110 compteur 'roue 15 + compteur guzzi optimiste guzzi
150 solo je cois que je vais mourir
en duo a 130 compteur ca se perturbe
Avant il ne bougeait pas quelque soit la vitesse
avez vous une idee
merci a tous
petite question , mon side guzzi + SQUIRE a tendence depuis quelque temps a louvoyer, guidonner legerement en ligne droite
le phenomene est plus important sans personne dans le panier
les amortos semblent OK (fourche balancier)
Le cadre n a pas bougé
lez fixation du panier ne semblent pas avoir bougées
en solo ca commence a se perturber à 110 compteur 'roue 15 + compteur guzzi optimiste guzzi
150 solo je cois que je vais mourir
en duo a 130 compteur ca se perturbe
Avant il ne bougeait pas quelque soit la vitesse
avez vous une idee
merci a tous
Re: mon side fait une depression
commence par refaire ta pression des pneus, il suffit parfois de pas grand chose 
sur mon gold hechard actuel l amortisseur de direction etait bon mais trop serre aux 2 fixations un ecrou frein neuf un serrage a bout et un quart de tour en arriere et tout a fonctionne (j avais les memes effets que toi et en plus il partait violament a gauche sans prevenir sur mauvaise route voila a +schnoully a écrit :l'amortisseur de direction est-il encore en bon état
je demonte cet week end pour voirandre a écrit :sur mon gold hechard actuel l amortisseur de direction etait bon mais trop serre aux 2 fixations un ecrou frein neuf un serrage a bout et un quart de tour en arriere et tout a fonctionne (j avais les memes effets que toi et en plus il partait violament a gauche sans prevenir sur mauvaise route voila a +schnoully a écrit :l'amortisseur de direction est-il encore en bon état
merci
Salut, +1 pour en premier une petite vérif pour la pression des pneus et un contrôle de l'amortisseur de direction.
Et si c'est pas ça et petit tour du côté des amortisseurs.
Aprés, c'est un GUZZ, ça doit pas être bien grave

Et si c'est pas ça et petit tour du côté des amortisseurs.
Aprés, c'est un GUZZ, ça doit pas être bien grave
MOTO-GUZZI, souvent malade, jamais mourir !!!!
merci a tous
effectivement mon amorto de direction est plus que mort , j en commande un neuf (cox)
effectivement mon amorto de direction est plus que mort , j en commande un neuf (cox)