salut a tous les sidecaristes qui nous connaissent et les ceussent qui nous connaissent pas nous sommes du MANS et nous roulons MOMO et moi depuis le début des années 70 . mais je ne suis qu'au debut de la cinquantaine ,nous roulons en r1150 gs eml qui est a vendre , idéal pour faire la corse ou l'irlande n'est ce pas Hervé a+ bouboul
bouboul eml a écrit :nous roulons en r1150 gs eml qui est a vendre
salut bouboul
et en plus il est a vendre 17000 euros ,il nous la assez dit pendant le stage de ce week end
sinon il est tres propre et sympa (le side bien sur)
desmodroMIKE a écrit :Ah nan moi pas gronder !!!! Moi fessée aux orties …
meme pas vrai, meme pas vrai !!!
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
tiens mon cher Desmodromike, pourquoi on aime les motos rouges ???
cherches un peu
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
bouboul eml a écrit :salut a tous les sidecaristes qui nous connaissent et les ceussent qui nous connaissent pas nous sommes du MANS et nous roulons MOMO et moi depuis le début des années 70 . mais je ne suis qu'au debut de la cinquantaine ,nous roulons en r1150 gs eml qui est a vendre , idéal pour faire la corse ou l'irlande n'est ce pas Hervé a+ bouboul
Bah alors !
L'est à vendre et pas dans les annonces du site ?
bouboul eml a écrit :salut a tous les sidecaristes qui nous connaissent et les ceussent qui nous connaissent pas nous sommes du MANS et nous roulons MOMO et moi depuis le début des années 70 . mais je ne suis qu'au debut de la cinquantaine ,nous roulons en r1150 gs eml qui est a vendre , idéal pour faire la corse ou l'irlande n'est ce pas Hervé a+ bouboul
Je confirme, ce side-car est une vrai arme à qui sait s'en servir, un penzer quoi