transport de side
transport de side
salut a tous,
je projette de passer une semaine de vacances dans le sud (j'habite pres de paris) a paques et d'emporter mon side (bm R80 avec un jeaniel condor) sur une remorque. j'ai deux enfants de 8 et 9 ans, le but n'est pas de faire 800 bornes d'autoroute..
je suis nouveau dans le monde du side, j'en ai un depuis 2 ans (bm et précision) que je suis en train de restaurer, et j'ai acheté celui ci en juin pour sa carte grise 4 places.
la location d'une remorque pour une semaine me semble prohibitive, je songeais a en acheter une et la revendre apres les vacances, mais ca n'a pas l'air tres courant a des prix abordables..
vous faites comment vous ?
a +
pierre
je projette de passer une semaine de vacances dans le sud (j'habite pres de paris) a paques et d'emporter mon side (bm R80 avec un jeaniel condor) sur une remorque. j'ai deux enfants de 8 et 9 ans, le but n'est pas de faire 800 bornes d'autoroute..
je suis nouveau dans le monde du side, j'en ai un depuis 2 ans (bm et précision) que je suis en train de restaurer, et j'ai acheté celui ci en juin pour sa carte grise 4 places.
la location d'une remorque pour une semaine me semble prohibitive, je songeais a en acheter une et la revendre apres les vacances, mais ca n'a pas l'air tres courant a des prix abordables..
vous faites comment vous ?
a +
pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Re: transport de side
nous nous partons avec notre side aussi mais assis dessus(pas sur la remorque)
pareil on a la remorque mais elle est derriere le side 
- PanBreizh
Transport de side
Bienvenue.
Sujet souvent débattu, mais un side ce n'est que 3 places.pierval08 a écrit :... et j'ai acheté celui ci en juin pour sa carte grise 4 places.
Pareil pour nous avec tous le barda un side c'est fait pour çamatalex45 a écrit :pareil on a la remorque mais elle est derriere le side
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
- 2005balman
Oui, et on vit totalement autrement le voyage : Le but n'est plus d'arriver rapidement quelque part, mais de voyager. C'est curieux pour beaucoup, mais c'est vraiment cool.
Ca n'empêche pas les km, mais stop au stress !
Le voyage en famille est d’ailleurs super sympa. C'est génial de voir ses bambins se créer leur petit monde dans le panier.
A méditer
Ca n'empêche pas les km, mais stop au stress !
Le voyage en famille est d’ailleurs super sympa. C'est génial de voir ses bambins se créer leur petit monde dans le panier.
A méditer
- 2005balman
Re: Transport de side
Ca n'a rien à voir avec le sujet : pierval08 demande comment se faire téléporter dePanBreizh a écrit :Bienvenue.Sujet souvent débattu, mais un side ce n'est que 3 places.pierval08 a écrit :... et j'ai acheté celui ci en juin pour sa carte grise 4 places.
Paris à la côté d'azure.
Moi j'ai un pote qui s'appelle SPOK et il travail a L'ENTERPRISE peut peut etre donner un coup de mains2005balman a écrit :Ca n'a rien à voir avec le sujet : pierval08 demande comment se faire téléporter dePanBreizh a écrit :Bienvenue.Sujet souvent débattu, mais un side ce n'est que 3 places.pierval08 a écrit :... et j'ai acheté celui ci en juin pour sa carte grise 4 places.
Paris à la côté d'azure..
Bon j'deconne mais entièrement d'accord avec toi 2005balman ce n'est plus un trajet mais un véritable voyage dans une autre galaxie surtout avec un COMETE
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
-
michelside78
Salut,renseigne toi pour faire le voyage en train un side car compterat comme une petite voitures,selon la periode c'est pas trop cher
Sur paris le depart ce fait de Paris-bercy et l'arrivé a Marseille et autre garde du sud de la France
C'est sur qu'une seul semaine dans le sud ça fait beaucoup de route surtout avec des enfants,pour moi le sud en side car ce fait en 2 jours tranquille pour au moins 15 jours sur place
Salut Michel
Sur paris le depart ce fait de Paris-bercy et l'arrivé a Marseille et autre garde du sud de la France
C'est sur qu'une seul semaine dans le sud ça fait beaucoup de route surtout avec des enfants,pour moi le sud en side car ce fait en 2 jours tranquille pour au moins 15 jours sur place
Salut Michel
- 2005balman
Pareil. Je compte 300 km. Ensuite, ça devient fatiguant pour les enfants.
- LE TAZ MAN
salut vois avec eux
http://www.motobycat.com/
je les ai contacté une fois, ils sont très sympa, le prix de départ Paris-Marseille est à moins de 100€ !!!

http://www.motobycat.com/
je les ai contacté une fois, ils sont très sympa, le prix de départ Paris-Marseille est à moins de 100€ !!!
Excellent ce site, par contre pas de devis direct pour le side. Si quelqu'un fait faire un devis ça serait cool de partager le tarif.
Sujet souvent débattu, mais un side ce n'est que 3 places.[/quote]PanBreizh a écrit :
Non non...un side pourrait avoir 18 places, mais seulement 3 passagers, conducteur inclus, qui se répartissent comme bon leur semble.
- PanBreizh
Transport de side
JBT a écrit :Non non...un side pourrait avoir 18 places, mais seulement 3 passagers, conducteur inclus, qui se répartissent comme bon leur semble.
Modifié en dernier par PanBreizh le mer. 18 déc. 2013 7:53, modifié 1 fois.
- ENGIE
+125sam95 a écrit :Excellent ce site, par contre pas de devis direct pour le side. Si quelqu'un fait faire un devis ça serait cool de partager le tarif.
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."