le retour de Jean Claude Perrin.....
Re: le retour de Jean Claude Perrin.....
C'est koi cette DAUBE 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
mdr!!
une grosse merde!!!
une grosse merde!!!
J'osai pas l'dire tu m'arache les mots de la bouche POLOPOLO a écrit :mdr!!
une grosse merde!!!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
-
michelside78
La vache,meme pas encore produit et deja critiqué,on a le droit de ne pas aimer,de la a dire que c'est une grosse merde parce que l'on aime pas faut pas exagerer
Sympa,comme acceuil on peut mieux faire
Ca ne me plait pas non plus,mais si ce projet est lancé c'est certainement qu'il y a eu une etude de marché et qu'il y aura certainement une clientelle pour ce type d'engin
Je leur souhaite qu'ils reussissent dans leur aventure meme si je ne suis pas fan
Salut Michel
Sympa,comme acceuil on peut mieux faire
Ca ne me plait pas non plus,mais si ce projet est lancé c'est certainement qu'il y a eu une etude de marché et qu'il y aura certainement une clientelle pour ce type d'engin
Je leur souhaite qu'ils reussissent dans leur aventure meme si je ne suis pas fan
Salut Michel
Le design de smart roadster ne colle pas avec la prétention "innovatrice" de l'engin.
A mon avis, c'est mort-né.
Dommage.
A mon avis, c'est mort-né.
Dommage.
Michel:
pour moi c'est une grosse daube parce que:
- à 30 000€ le morceau ça ne me concernera jamais , pis en période de crise .....
- le fait que les 2 passagers ne soient pas vraiment proches, c'est moins pratique pour maman et bébé
- il n'y a pas d'espace fermé pour les jours de pluie et de froid...
après j'espére pour lui que ça marchera...
perso j'aurai préféré un type de Zeus, plus abordable
- à 30 000€ le morceau ça ne me concernera jamais , pis en période de crise .....
- le fait que les 2 passagers ne soient pas vraiment proches, c'est moins pratique pour maman et bébé
-
michelside78
Salut POLO,ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est forcement une daube,c'est un vehicule speciale qui ne te convient pas,ce sont des histoires de gouts et de couleursPOLO a écrit :Michel:
Apres pour le prix c'est sur que ce n'est pas a la porté de tout le monde,mais combien coute aujourdhui un side neuf avec une 1800GOLD ou une 1300FJR ou avec une BMW de tourisme le meme prix
Les tryke ce vendent et on 3 places aux intemperies
De nos jours il aurait étè de meilleur ton de sortir comme tu dis un side car type zeus,pourquoi pas avec un petit diesel nouvelle generation
Je pense qu'avec son homologation mixte au niveau permis il y en aura sur les routes
J'espere que leur projet marcherat
Salut Michel
- Fabien_D
je cherche la moto et son side à coté ... mais je ne vois rien de tel dans ce genre de machine
cherche pas c'est un jouet pour gosse de richeFabien_D a écrit :je cherche la moto et son side à coté ... mais je ne vois rien de tel dans ce genre de machine
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
- 2005balman
Pourquoi gosse de riche ?
C'est quoi ce cliché ?
Je trouve cet engin curieux, mais pas inintéressant.
Vraisemblablement avec de bonnes sensations.
Même si je préfère le side, je ne traite pas cet engin de grosse bouse.
Je vous savait pas aussi sectaires.
je suis déçu.
C'est quoi ce cliché ?
Je trouve cet engin curieux, mais pas inintéressant.
Vraisemblablement avec de bonnes sensations.
Même si je préfère le side, je ne traite pas cet engin de grosse bouse.
Je vous savait pas aussi sectaires.
je suis déçu.
Ce n'est pas être sectaire que de dire que le concept ne plait pas.
En outre, étant donné que le prix sera probablement plus élevé que celui d'un Zeus (si toutefois c'est fabriqué un jour), que l'usage sera restreint étant donné l'absence de capote, et qu'il va falloir que les passagers soient minces pour rentrer dans les baquets latéraux ou ne pas étouffer ceux qui y sont en s'asseyant sur la "selle", et qu'il est prouvé que les riches sont minces et les pauvres sont gros...
c'est bien un jouet pour gosses de riches.
En outre, étant donné que le prix sera probablement plus élevé que celui d'un Zeus (si toutefois c'est fabriqué un jour), que l'usage sera restreint étant donné l'absence de capote, et qu'il va falloir que les passagers soient minces pour rentrer dans les baquets latéraux ou ne pas étouffer ceux qui y sont en s'asseyant sur la "selle", et qu'il est prouvé que les riches sont minces et les pauvres sont gros...
c'est bien un jouet pour gosses de riches.
-
michelside78
Salut,dire que le concept ne plait pas et donner son avis on a completement le droit,de la a taxer le vehicule de daube comme certain le font parce que ça ne plait pas c'est differentJBT a écrit :Ce n'est pas être sectaire que de dire que le concept ne plait pas. .
Il y a plein de moto et de side-car qui ne me plaise pas,c'est pas pour ça que je les taxe forcement de daube
Salut Michel
- Fabien_D
si c'est un truc de riche, comme le side-car d'ailleurs
si t'as pas de sous et que tu dois trimbaler 2 autres personnes, tu acheteras une voiture plutot qu'un side
doit pas y en avoir beaucoup des familles de side-cartistes qui n'ont pas de voiture
et meme un side-car pourrir, ca coute toujours plus cher qu'une voiture et le cout d'usage est aussi plus elevé.
Pour le truc ci dessus, y aura sûrement des acheteurs, mais c'est engin n'aura pas l'image et l'histoire du side-car et de la moto
si t'as pas de sous et que tu dois trimbaler 2 autres personnes, tu acheteras une voiture plutot qu'un side
doit pas y en avoir beaucoup des familles de side-cartistes qui n'ont pas de voiture
et meme un side-car pourrir, ca coute toujours plus cher qu'une voiture et le cout d'usage est aussi plus elevé.
Pour le truc ci dessus, y aura sûrement des acheteurs, mais c'est engin n'aura pas l'image et l'histoire du side-car et de la moto
-
michelside78
Un side-cariste n'est pas forcement riche,mais il a une passion qui lui coute cherFabien_D a écrit :si c'est un truc de riche, comme le side-car d'ailleurs