C'est ce week-end que ça se passe
Foire aux gras d'Ascoux
- Hervé
Foire aux gras d'Ascoux
Voici une petite fête qui a lieu tout les ans à côté de Pithiviers, dans le nord Loiret. 50 kms nord est d'Orlèans. 45 kms nord ouest de Montargis. et 35 kms sud Etamps. C'est ce week-end, si quelqu'un est interéssé par cette petite fête, nous pourions nous donner rdv le samedi dans l'après midi (bosse un peu l'pm) mais libre vers 15h30/16h. une petite visite sur les stands, les spécialités, magret de canard, foie gras, cassoulet etc etc. Nous pourions finir à la maison devant une bonne gamelle et un bon gobelet
A vous de voir
Re: Foire aux gras d'Ascoux
tu m'envoies un peu de chez toi, et je t'envoie quelques crèpes et morceaux de farz gwenn qui seront fait à la fète du poneys chez moiHervé a écrit :, magret de canard, foie gras, cassoulet etc etc.
que du bon pour la ligne de toute façon
- Hervé
pas de problème, je t'envoies le pot en verre et le couvercle, tu pourras toujours mettre de la confiture dedansdider a écrit :Hervé a écrit :, magret de canard, foie gras, cassoulet etc etc.
tu m'envoies un peu de chez toi, et je t'envoie quelques crèpes et morceaux de farz gwenn qui seront fait à la fète du poneys chez moi
Pour la courbe tu veux diredider a écrit :que du bon pour la ligne de toute façon
heu oui, pour les courbes tu as raisons.desmodroMIKE a écrit :Pour la courbe tu veux diredider a écrit :que du bon pour la ligne de toute façon![]()
![]()
![]()
…
…
sans vouloir foutre le bazar, depuis quand le Loiret est-il la région des magrets, foies gras et autres cassoulets ???dider a écrit :tu m'envoies un peu de chez toi, et je t'envoie quelques crèpes et morceaux de farz gwenn qui seront fait à la fète du poneys chez moiHervé a écrit :, magret de canard, foie gras, cassoulet etc etc.
Tiens , à propos de cassoulet, je vais aller m'en taper un ce soir, vu que je crèche à 20 bornes de Castelnaudary
parti en Albanie