Feux sur Squale
Feux sur Squale
Bonsoir les gens...
Dans le but de me préparer une "banque de pièces" utilisable peut-être lors de mes premiers tours de roues, j'aimerai savoir quels sont les feux utilisé pour le Squale Héchard...
Le feu avant droit combiné clignotant veilleuse vient de chez Toyota, mais quelle base ??????
et le feu arrière m'est complètement inconnu...Je lui trouve un air Peugeot 309 mais, rien de sûr, et il n'est pas gravé.... le Toyota, lui, est gravé .
Si les utilisateurs de Squale pouvaient me renseigner, ça me permettrai dans trouver un de chaque....ce sera plus rassurant d'avoir les morceaux au garage, au cas où ......
C'est pas que j'ai pas confiance, mais...
Dans le même esprit, je crois que je vais passer par la fabrication d'un pare-choc avant et p'têt même un arrière...
Dans le but de me préparer une "banque de pièces" utilisable peut-être lors de mes premiers tours de roues, j'aimerai savoir quels sont les feux utilisé pour le Squale Héchard...
Le feu avant droit combiné clignotant veilleuse vient de chez Toyota, mais quelle base ??????
et le feu arrière m'est complètement inconnu...Je lui trouve un air Peugeot 309 mais, rien de sûr, et il n'est pas gravé.... le Toyota, lui, est gravé .
Si les utilisateurs de Squale pouvaient me renseigner, ça me permettrai dans trouver un de chaque....ce sera plus rassurant d'avoir les morceaux au garage, au cas où ......
C'est pas que j'ai pas confiance, mais...
Dans le même esprit, je crois que je vais passer par la fabrication d'un pare-choc avant et p'têt même un arrière...
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :

Re: Feux sur Squale
Bonjour,
Pour le feu arrière c'est un feu de 605.
Celui à l'avant c'est effectivement du toyota et il faut que je retrouve de quel model. Ce n'est pas faute d'avoir moi même dût chercher l'info !!!! ¨Malin de ne l'avoir écrit nul part !!
Je me demande si c'est pas toyota supra MK3
Sinon appel héchard ils sont vraiment très sympa.
Pour le feu arrière c'est un feu de 605.
Celui à l'avant c'est effectivement du toyota et il faut que je retrouve de quel model. Ce n'est pas faute d'avoir moi même dût chercher l'info !!!! ¨Malin de ne l'avoir écrit nul part !!
Je me demande si c'est pas toyota supra MK3
Sinon appel héchard ils sont vraiment très sympa.
Super,
Merci pour ce premier renseignement...
Je viens d'aller sur le net faire une recherche ou deux, effectivement, c'est bien la 605...série 1 pour les feux couleur claire du bandeau supérieur, et série 2 pour les feux couleur fumée du bandeau supérieur.
En l’occurrence, sur le mien, c'est un série 2.
Ont-ils tous été monté avec la même série ou bien y a t-il eu changement en fonction des couleurs de caisse ???? à voir...

allez, je continue de fouiner pour le feu avant...
Merci pour ce premier renseignement...
Je viens d'aller sur le net faire une recherche ou deux, effectivement, c'est bien la 605...série 1 pour les feux couleur claire du bandeau supérieur, et série 2 pour les feux couleur fumée du bandeau supérieur.
En l’occurrence, sur le mien, c'est un série 2.
Ont-ils tous été monté avec la même série ou bien y a t-il eu changement en fonction des couleurs de caisse ???? à voir...

allez, je continue de fouiner pour le feu avant...
Modifié en dernier par xavier27 le ven. 27 mars 2015 22:34, modifié 1 fois.
Ca y est :

Ca y est :

Sinon appel héchard ils sont vraiment très sympa
Oh ben tu sais,si je trouve pas, c'est comme ça que ça va finir....mais pour l'instant, le side est en préparation chez SCO, et ça me passe le temps de chercher des trucs comme ça....Je serai foutu de les appeler toutes les 5 minutes... pour savoir où ils en sont sinon !!!
Je m'oblige à ne pas toucher le téléphone
mais c'est dur, j'ai l'impression que ça avance pas
Oh ben tu sais,si je trouve pas, c'est comme ça que ça va finir....mais pour l'instant, le side est en préparation chez SCO, et ça me passe le temps de chercher des trucs comme ça....Je serai foutu de les appeler toutes les 5 minutes... pour savoir où ils en sont sinon !!!
Je m'oblige à ne pas toucher le téléphone
Ca y est :

Ca y est :

A force de chercher, j'ai bien l'impression que du cligno de Toyota MR ça le ferai bien
Ca y est :

Ca y est :

Oup's, rectification...
A priori :
TOYOTE Supra MK3 de 1986 à 1993
Je ferai confirmé (ou non
) par la maison Héchard dans les prochains jours..
A priori :
TOYOTE Supra MK3 de 1986 à 1993
Je ferai confirmé (ou non
Ca y est :

Ca y est :

Ca y est :

Ca y est :

Je ne sais pas comment est fixé le feu cligno/veilleuse sur le Squale, mais sur le Serval est collé avec une espèce de pate noire. Etanche certainement, mais pas très heureux pour un démontage.
A priori, tout pareil sur le (les) Squale, en tous cas, sur le mien...
C'est sûr que ça fait pas un montage très "Top".....là, on est dans le économiquement efficace pour un montage de base uniquement
.
Après, le proprio voit en fonction de son besoin...ou de ses goûts.
C'est sûr que ça fait pas un montage très "Top".....là, on est dans le économiquement efficace pour un montage de base uniquement
Après, le proprio voit en fonction de son besoin...ou de ses goûts.
Ca y est :

Ca y est :

le phare avant, Toyota supra MK3 donc c'est bien ce qui me semblait.
Sur le mien c'est aussi collé. Dans mon boulot on appel ca du PR (on s'en sert pour l'étanchéité des réservoir d'avion entre autre). Sinon un produit qui est très ressemblant, c'est le mastic qu'on trouve en grande surface de bricolage pour faire les joints de parquets pont de bateau.
Sur le mien c'est aussi collé. Dans mon boulot on appel ca du PR (on s'en sert pour l'étanchéité des réservoir d'avion entre autre). Sinon un produit qui est très ressemblant, c'est le mastic qu'on trouve en grande surface de bricolage pour faire les joints de parquets pont de bateau.
P R : C'est pour "Pas de Retour"
Quand c'est mis, on n'y touche plus, c'est foutu !!!
Ca y est :

Ca y est :

Presque oui, vue comme c'est galère à gratter !!