Y'en a plusieurs ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

presidents00

Y'en a plusieurs ?

Message par presidents00 »

Bonjouratouss,

Comme vous le savez, (voir ma présentation) je suis un peu nouveau sur ce forum.
Et de quoi m'aperçois-je ? Qu'il existe sccf et asf ?
Certains vont dire que je suis niais, mais la différence est-elle fondamentale ?, s'agit-il de rivalité, ou de 2 trucs faisant chacun sa cuisine?

Merci de m'éclairer.

Philippe
Où suis-je?
shoubie

Re: Y'en a plusieurs ?

Message par shoubie »

presidents00 a écrit :s'agit-il de rivalité,
mais non Président00 aucune rivalité :lol:

deux assoc, deux objectifs différents et c'est ce qui fait leurs différences :wink:

n'allons pas relancer les débats qui ne sont plus actualité....merci :wink: :lol: hein Fifi et Ronan !!!!
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Invité

Message par Invité »

presidents00 a écrit :Bonjouratouss,

Comme vous le savez, (voir ma présentation) je suis un peu nouveau sur ce forum.
Et de quoi m'aperçois-je ? Qu'il existe sccf et asf ?
Certains vont dire que je suis niais, mais la différence est-elle fondamentale ?, s'agit-il de rivalité, ou de 2 trucs faisant chacun sa cuisine?

Merci de m'éclairer.

Philippe
Où suis-je?
:lol: Tu fais comme moi, ni à l'un, ni à l'autre, comme ça, plus de souci d'étiquette :wink:
Par contre, tu peux t'abonner à leurs bulletins de liaison respectifs qui apportent chaque mois pas mal d'infos et d'aventures intéressantes .... :D
laurent 14

Message par laurent 14 »

ou alors tu fais comme moi , tu fais parti des deux 8)
comme ça plus rien ne t échappe sur le monde du sidecar :wink:
Image
meg@gts49

Message par meg@gts49 »

B.A. a écrit :Tu fais comme moi, ni à l'un, ni à l'autre, comme ça, plus de souci d'étiquette :wink:
:shock: c'est toi qui dit ça :?: :?: :?:
@+ meg@gts49
DD6

Message par DD6 »

Moi j'avais la même question que President00, mais je n'ai jamais osé la poser car je savais que ça pourrait soulever des querelles de clocher ou ramener à la surface certaines chose du passé que j'ignorais/soupçonnais/subodorais.

La réponse apportée à la question ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de cette idée là et laisse celui qui la posée dans encore plus d'interrogations : "mais qu'est-ce qu'il y a en fait?" doit se demander President00...

Bon, ceci dit je vis bien sans connaître la réponse.

Aux innocents les mains pleines (ou encore : Heureux celui qui vit dans l'ignorance)
:arrow:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
shoubie

Message par shoubie »

meg@gts49 a écrit :
B.A. a écrit :Tu fais comme moi, ni à l'un, ni à l'autre, comme ça, plus de souci d'étiquette :wink:
:shock: c'est toi qui dit ça :?: :?: :?:
calmez-vous les amis, sinon çà va repartir en live....

il faut quand meme que ce forum reste convivial comme nous le sommes tous....
Ha ces Bonhommes :roll:
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
shoubie

Message par shoubie »

DD6 a écrit : La réponse apportée à la question ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de cette idée là et laisse celui qui la posée dans encore plus d'interrogations : "mais qu'est-ce qu'il y a en fait?" doit se demander President00...

>>> t'inquietes pas pour çà, c'était juste pour que tous les nouveaux ne mettent pas les pieds dans le plat.

Bon, ceci dit je vis bien sans connaître la réponse.

>>> et bien tant mieux pour toi !!!

Aux innocents les mains pleines (ou encore : Heureux celui qui vit dans l'ignorance)

>>>Si tu veux en savoir plus sur les deux assoc, tu vas sur leurs sites et cela t'aidera peut etre à avoir un jugement propre sur leurs activités... c'est le but principal aussi
Sur chaque site, tu as lien pour visiter les deux assoc...

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Invité

Message par Invité »

:D Oh, ben pour ma part, je fais de la Pub pour SIDKAR et PRECESSION !
C'est quand même sympa, non ?

D'ailleurs, une remarque au passage, il est bien dommage que ces associations ne soient pas plus "interactives" entre leur bulletin papier et leur "réseau Internet", bien que plus tout à fait vrai puisque l'ASF a créé un site SIDKAR. Mais, par exemple, j'ai un pote abonné à PRECESSION qui ne savait même pas qu'il existait un forum SCCF assez actif.
Donc, et j'en avais fait part à l'un des resposables de la rédaction il y a quelques semaines, il serait sans doute bien qu'un encart permanent apparaisse pour le forum et le site SCCF dans Précession tout comme mettre plus en avant ce bulletin sur Internet apporterait sans doute de nouveaux abonnés.
Je laisse les membres du Bureau 2006 du SCCF méditer là-dessus, même si ça ne me regarde pas vraiment, mais un avis "extérieur" peut aussi parfois être utile :wink:
pcn

Message par pcn »

B.A. a écrit ::D Oh, ben pour ma part, je fais de la Pub pour SIDKAR et PRECESSION !
C'est quand même sympa, non ?
Ben oui, y'a pas de mal à ça :wink:
B.A. a écrit :Je laisse les membres du Bureau 2006 du SCCF méditer là-dessus, même si ça ne me regarde pas vraiment, mais un avis "extérieur" peut aussi parfois être utile :wink:
Effectivement, un avis extérieur ne fait jamais de mal, on va essayer de palier à ce manque d'information :oops: malgré que le lien du site soit sur tous les PRECESSION mais il est vrai que c'est en tout petit :oops:

:wink:
Pascal
MIKE

Message par MIKE »

laurent 14 a écrit :ou alors tu fais comme moi , tu fais parti des deux 8)
Ouais tout comme mon pote Laurent :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
MIKE

Message par MIKE »

B.A. a écrit :Donc, et j'en avais fait part à l'un des resposables de la rédaction il y a quelques semaines, il serait sans doute bien qu'un encart permanent apparaisse pour le forum et le site SCCF dans Précession tout comme mettre plus en avant ce bulletin sur Internet apporterait sans doute de nouveaux abonnés.
+1…
Entièrement d'accord avec toi B.A. :wink: :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
pcn

Message par pcn »

Et pour ce qui de la question du départ, il est normal de se la poser quand on n'a pas l'historique. :wink:

Le SCCF est né fin 92 suite à une divergence de point de vue avec l'ASF.

Depuis les 2 associations vivent leurs vies avec leurs différences et conservent de bonnes relations. :wink:

:wink:
Pascal
MIKE

Message par MIKE »

Eh ben en tout cas je n'ai pas eu la chance de gagner un petit cadeau pour être le 100.000e internaute connecté sur le site du SCCF :?
J'étais le 100.002e :cry:
Jamais 2-sans-3…
-------------
shoubie

Message par shoubie »

B.A. a écrit : D'ailleurs, une remarque au passage, il est bien dommage que ces associations ne soient pas plus "interactives" entre leur bulletin papier et leur "réseau Internet".
Mais, par exemple, j'ai un pote abonné à PRECESSION qui ne savait même pas qu'il existait un forum SCCF assez actif.
lors du rassemblement du SCCF cette année, si ton pote abonné est venu, il a du en entendre parler car avec Desmo on a tout fait pour. (jusqu'au dernier moment !!!!)

et crois-moi, tout le monde qui voulaient s'y interesser pouvait le faire car avec les logos que j'ai fait voyagé pdt tout le rassemblement, il y a eu pas mal de nouveaux arrivant sur ce forum

je pense que Desmo est d'ac avec moi :wink:

et çà fait quand meme deux ans que j'ai lancé cette idée déjà du Logo pour se retrouver lors des rassemblements et de faire découvrir le forum.

Il n'y a pas que le bureau qui fait vivre le SCCF :wink:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Répondre