J'ai le demi-sabot mais il est en mauvais état, je vais essayer de le récupérer mais ce n'est pas gagné.
J'ai les rétroviseurs d'origines mais celui du coté droit est aussi en mauvais état (si quelqu'un en a un à vendre...).
Le disque arrière semble bien usé, quelle est son épaisseur minimum? Ou puis-trouver la doc technique de cette machine?
La moto est équipée d'un support de bagagerie Givi Monolock qui sert également de clignotant arrière gauche mais celui-ci est tout déglingué.
La jauge à essence ne fonctionne plus, ce problème est il récurent et si oui, cela vient-il plutôt du flotteur dans le réservoir ou de l'indicateur du tableau de bord?
Lorsque je rentre la machine au garage après avoir roulé, elle gémit(!) pendant longtemps, elle doit être triste de rentrer?
En essayant de voir d'où cela venait je me suis appuyé sur le réservoir et là le gémissement à augmenté, puis et redevenu "normal" dès que je me suis relevé et réaugmente si je rappuie... Quel est ce mystère?
Désolé pour toutes ces questions mais j'ai hâte de tout remettre en état...

YAMAHA Side 1200FJ+Comète 89 - Guzzi 1100 Quota 98 - HONDA 650 Dominator 97 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 99 - BMW R60/7 77 - KTM 250 EXC 03 - YAMAHA 175 TY 82 - HONDA 125 NX 96 - SUZUKI 50 RV 74 - MBK 50 Booster 94 - MBK 51 Mobcross 82 - Motobécane 88