Afin de pas se gourer dans les termes employés...
Tu as une bécane solo et tu vas récupérer un "chassis" et un "panier" Jewell... Tu te débrouille pour les attaches "chassis-moto". C'est çà ?
En théorie, soit tu reste en roues moto d'origine et fourche d'origine. Soit il te manque une fourche à balancier, un faux cadre pour les efforts sur le chassis moto, 2 jantes pour mettre des pneus auto.
Je dis bien en théorie ! Car dans la pratique, tu es autorisé à avoir un side "éclaté" dans ton garage. Mais dès lors que tu colle tous ces morceaux ensemble, ta carte grise actuelle ne vaut plus rien !
Moi je règlerai d'abord le problème administratif au risque de se retrouver avec un garage plein de trucs inutiles "légalement".
Attention, comme te l'as dis Bruno, ce qui était possible avant ne l'est plus forcément aujourd'hui...
Imagine, tu copies un side de 1995, tu rassemble tous les morceaux que tu apporte à un pro pour le montage et...il pourrait te dire..."Non m'sieur c'est plus possible ! "
Et dans ton cas, on parle d'une bécane qui n'a pas souvent (jamais peut-être) été attelé...
Tiens nous au jus.
Kev.