Perdant la sensibilité de mon côté droit progressivement dans un premier temps, puis brutalement la semaine dernière pour ma main et mon avant-bras, je me suis enfin décidé à écouter ma femme et je me suis rendu à l’hôpital pour passer des examens complémentaires !
Le bilan n'est pas glorieux (et c'est le moins que l'on puisse dire !
Dans un précédent accident, j'ai subi un traumatisme crânien et après un IRM du crâne passé hier, il apparaît que mon cerveau a été endommagé par le choc à la tête et que depuis le temps il envoyait de mauvaises info à ma moelle épinière ce qui a entraîné des lésions irréversible sur cette dernière !!!
Je dois encore passer une batterie de test et d'IRM vendredi prochain pour voir si je suis "opérable" ou non...
Donc, un gros coup de mou après m'être pris une violente "claque dans la gamelle" hier !
Je me vois donc contraint de changer complètement de "mode de vie"...
Je vais donc mettre en vente mon side et ma moto car même si je peut-être opéré, les séquelles nombreuses ne me permettront pas de pouvoir contrôler à 100% les réactions des membres de mon côté droit !
Je ne sais même pas à quel prix je peux mettre mon attelage en vente...
Si l'un d'entre vous est intéressé, on peut voir en MP...
Restons par contre sérieux et adultes dans les éventuelles propositions s'il vous plait... Mon moral n'étant déjà pas au beau fixe...
Désolé d'avoir plombé l'ambiance du fofo...
Cordialement,
Greg.