Après moultes essais ... plus ou moins concluants ... plutôt moins que plus sur les chinoiseries récentes... et non concluant concernant mon ressenti sur d'autres attelages ...
L'ensemble Fazer 600 de 99 + Speed'r produc'side s'est imposé comme étant celui qu'il me fallait en tant que pilote ... Le confort du panier validé par madame ...
Du coup le projet de vacances en side en Corse est né...
Et après 3000 kms d'entraînement... de mise au point du side ... et du pilote ...
Nous sommes partis avec le coffre plein et un gros sac sur la marquise ... madame à l'aise dans son panier ... nous quittons nos monts du Lyonnais pour Marseille par la Nationale pour rouler tranquille ...
Bateau >> Bastia, ahh un truc cool ... avec Corsica Linea les motos et side montent et descendent en premier du ferry.
A Bastia ... nous avons opté pour la 1ere journée pour attaquer dans le dur ... et le beau ... rallier St Florent par le Cap Corse ... vraiment... très beau ... très sinueux ... et kiffant ...
Nous avons divaguer chaque jour au gré de nos envies ... et enroulé quelques 600 kms de câbles en une semaine... quel plaisir de rouler sur ces routes qui appellent à la flânerie à vitesse modérée...
Le retour à été avalé par l'autoroute A7 ... car attendu chez nous ...
Bilan environ 1300 kms en 10jrs ... 0 pbms mécanique (bon j'avais bien tout révisé) des freins au kit chaine (passage de 15 à 14 en PSB salvateur ... ) bref ... tt bien nickel ...
Comportement exemplaire de L'ensemble que ce soit chargé de bagages ou juste avec nous deux ...
Sur l'autoroute il est super stable et j'ai pu rouler en toute sérénité à 120 km/h GPS ... sans perturbations excessives malgré un fort vent de sud ...
Voilà... une vraie belle découverte pour moi que de rouler en side ... mes motos solos font la tronche du coup ...
Nous préparons déjà les prochaines vacances...