debut des travaux, il ne tournais que sur trois pattes quand je l'ai acheté, refection des carbus, revision complet de l'allumage, maintenant il tourne au petits oignons
prochaine étape l'hiver prochain, démontage complet pour peinture châssis, modification du système de freinage avec un ajout d'un mastervrac, et changement pignon de boite n°3
tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
les Marluches a écrit :tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
l'avantage du zzr, c'est que c'est assez facile à faire, juste à retourner le moteur et enlever le carter inférieur
oui je suis sûr, la vitesse ne saute pas, mais une fois la vitesse passée ca donne des gros à-coups et reste en trois, donc une ou deux dents qui sons hs sur pignon de 3
les Marluches a écrit :tu est sur que c'est le pignon ? car sur mon ZZR monté en sidecar, c'étais le crabot de 3 et 4 qui s'usait et les vitesses sautaient , j'ai les ai changé 2 fois
par contre Bruno si tu as des photos du démontage pour la boite cela m'intéresse
par contre Bruno si tu as des photos du démontage pour la boite cela m'intéresse
non à l'époque (199) on faisait pas trop de photos et j'ai même plus la revue technique je l'avais donné a celui qui m'a acheté le zzr
mais si tu la trouve, c'est franchement pas compliqué, et c'est très bien expliqué. Je me rappel avoir changé le crabot juste avant un rallye en un après midi, sortie du moteur et remise en place compris
non à l'époque (199) on faisait pas trop de photos et j'ai même plus la revue technique je l'avais donné a celui qui m'a acheté le zzr
mais si tu la trouve, c'est franchement pas compliqué, et c'est très bien expliqué. Je me rappel avoir changé le crabot juste avant un rallye en un après midi, sortie du moteur et remise en place compris
ok merci, je vais regarder ca de plus pret, merci bruno
si tu veux , j'ai le manuel d'atelier 1993 , je peux te photographier les pages concernées si ça peut t'aider ? çà ferait 7 photos pas terribles , mais je ne peux pas scanner.