Je me permet de lancer quelques suggestions, n'y voyez aucune fanfaronade, se sont juste . . . mes idées du matin.
D'abord, recommencer à fabriquer de vrai sidecar
- La 1250 Suzuki Bandit commence à 7499 euros (imbatable)
- La caisse du Méga Comète (le moule doit être amorti d'puis l'temps)
- Adapter le châssis existant avec des points de départ de fixation "standard" pour y greffer ensuite des tirants spécifiques à chaque moto
- Virer le système de roue directionnelle
- Une fourche à balancier (peut-être en plus moderne, un peu comme celle de Produc'side)
- Et le plus important avec cette nouvelle loi sur les personnes transportées, le faire homologué 4 places ! ! ! (c'est p't'être pas l'plus simple j'vous l'accorde)
Ensuite il peu y avoir des variantes avec par exemple la dernière évolutionde la Yamaha 1300 XJR à 9000 euros. . .
Et pour utiliser la caisse du Renaissance, même démarche que ci-dessus, toujours avec des motos "modernes" à bas prix avec par exemple la Triumph Bonneville America (8490 euros) ou un peu plus cher la 940 Moto Guzzi Custom (10.000 euros quand même)
Avec tout ça il devrait y avoir moyen de faire des attelages sympa à prix abordable et qui dureront dans le temps !
Par ce que s'il comptent sur le Celtic pour redresser l'entreprise, y sont pas la veille de manger d'l'oie comme on dit ici
Voilà, en espérant que Side-Bike (enfin les reprenneurs) puissent redémarrer et recommencer à faire des attelages qui nous font ban... euhhhh qui nous plaisent quoa . . .
Oup's, j'viens d'me rendre compte que ce post serait plus à sa place dans la rubrique discussions . . . Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike