ippogriffo gédelachance (rappelez vous la pub!)

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
ippogriffo

ippogriffo gédelachance (rappelez vous la pub!)

Message par ippogriffo »

J'ai enmené la kawa dans un garage pour faire la synchro et le jeu aux soupapes (tournait pas très rond, manque de puissance) et juste quand j'arrive dans l'allée du garage, plus moyen de remettre la 1ère.
En fait c'est le pignon de sortie de boite et donc son écrou qui se sont fait la malle..kit chaine de 1000kms. Le filetage sera surement à revoir mais pas de bobo! ouf, j'imagine la même chose à 130 :shock:
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Attention, sur les 1000 RX et 1100 ZZR le pignon de sortie de boite doit être serré à un couple bien précis ET l'écrou collé à la loctite :!: :!: :!:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
ippogriffo

Message par ippogriffo »

on m'a effectivement confirmé que sur les kawa de ces années là ça pouvait arriver, à savoir!
shoubie

Message par shoubie »

oui c'est qu'on m'avait dit aussi quand j'avais une Kawa à l'époque et que je m'interessais à cette marque :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
shoubie

Re: ippogriffo gédelachance (rappelez vous la pub!)

Message par shoubie »

ippogriffo a écrit : ouf, j'imagine la même chose à 130 :shock:
et oui à 130 kms à cette vitesse, c'est là que j'ai eu ma tole avec mon Targa et tu connais la suite de l'accident Matt :lol: mais là j'étais en solo, donc difficile à rattraper .... surtout quand la roue se détache .... :lol: et oui moi c'était une casse du croisillon du cardan dans mon cas !!!

sacré tunnel porteur sur les petits Bloc Guzzi !!

c'est pour çà aussi qu'il faut y aller mollo au départ et avec le temps qu'on a en ce moment !!! meme sur le Verglas meme à pied je suis tombée :lol:

mais comme dans toutes les occasions, on peut avoir de l'entretien à faire et c'est le nerf de la guerre !!!!

quand c'est neuf on a moins de galère au début :wink: :lol: et encore !!!
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Répondre