En fait c'est le pignon de sortie de boite et donc son écrou qui se sont fait la malle..kit chaine de 1000kms. Le filetage sera surement à revoir mais pas de bobo! ouf, j'imagine la même chose à 130
ippogriffo gédelachance (rappelez vous la pub!)
- ippogriffo
ippogriffo gédelachance (rappelez vous la pub!)
J'ai enmené la kawa dans un garage pour faire la synchro et le jeu aux soupapes (tournait pas très rond, manque de puissance) et juste quand j'arrive dans l'allée du garage, plus moyen de remettre la 1ère.
En fait c'est le pignon de sortie de boite et donc son écrou qui se sont fait la malle..kit chaine de 1000kms. Le filetage sera surement à revoir mais pas de bobo! ouf, j'imagine la même chose à 130
-
Alpenstrasse
- ippogriffo
oui c'est qu'on m'avait dit aussi quand j'avais une Kawa à l'époque et que je m'interessais à cette marque 
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Re: ippogriffo gédelachance (rappelez vous la pub!)
et oui à 130 kms à cette vitesse, c'est là que j'ai eu ma tole avec mon Targa et tu connais la suite de l'accident Mattippogriffo a écrit : ouf, j'imagine la même chose à 130
sacré tunnel porteur sur les petits Bloc Guzzi !!
c'est pour çà aussi qu'il faut y aller mollo au départ et avec le temps qu'on a en ce moment !!! meme sur le Verglas meme à pied je suis tombée
mais comme dans toutes les occasions, on peut avoir de l'entretien à faire et c'est le nerf de la guerre !!!!
quand c'est neuf on a moins de galère au début
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000