je me présente, Olivier, tout juste 50 ans, et premier side car ( ma femme a enfin cédé ) , cela fait un moment que j'y pensait, et cela a été accentué / confirmé apres ma dernière formation iniside...
j'ai potassé un peu tout ce qui se faisait en terme de moto / panier pour un budget en dessous de 10K, et je me suis focalisé sur les CBR Beringer, l'ensemble cochant par mal de critères pour moi....
alors voila, depuis une semaine, je l'ai dans le garage, la mémère n'est pas parfaite mais avec 30 ans et presque 140 000 km c'est aussi ce qui fait son charme..
le moteur ne fait pas de bruit outre mesure, ( surtout au niveau chaine de distrib )
ça freine bien droit
ça accélère relativement bien ( bon vu le poids emmené )
le chassis est sein...
version cabriolet ( donc pas besoin d'enlever et remettre la capote entière à chaque fois )
j'ai juste un focus à faire sur le frein avant qui est .... pratiquement inexistant c'est assez surprenant ( pourtant au pieds les même étriers duals sont ok... )

voila en quelques mots ma prez... maintenant je vais potasser un peu tout le forum pour voir ce que je peux améliorer / optimiser