purge de frein
purge de frein
un p'tit soucis de frein sur bmw k1+eml speed2000 je suis toujours obligé de pomper,l'ancien proprio avait dejà le problème et avais changé les disques!!! j'ai déjà fait effectuer une purge par chez bm c'est toujours pareil et comme il démonté pour refaire enfin l'embrayage j'aurai aimer savoir si quelqu'un avait une solution avant le remontage prévu le 27/02 afin qu'il soit pres pour le stage iniside du 10/11/03 ça y est ma femme est décidée à le faire "je ne serais plus obligé de rouler de nuit"
- laurent 14
- riderbilly
Re: purge de frein
tu achetes le kit réparation du maitre-cyl et tu changes les joints des etriers.daeye a écrit :un p'tit soucis de frein sur bmw k1+eml speed2000 je suis toujours obligé de pomper
c'est un fuite "interne".(chez BM,les kits sont dispo et pas trés chers)
si c'était un joint de durit ou un raccord quelconque, ce serait une fuite "externe" donc visible.
-
Alpenstrasse
salut
Soit tu peux en effet mettre un kit "réparation"
Soit , suite au montage adapté au side, l'etrier est dans une position où la purge se retrouve mal placée et donc impossible de purger normalement.
J'ai eu le cas sur un XS et un FJ, au lieu de purger par la vis de l'etrier en mettant du liquide dans le bocal, j'injecte du liquide propre par la purge avec une grosse seringue (attention aux remontées "violentes" dans le bocal)
A+
Soit tu peux en effet mettre un kit "réparation"
Soit , suite au montage adapté au side, l'etrier est dans une position où la purge se retrouve mal placée et donc impossible de purger normalement.
J'ai eu le cas sur un XS et un FJ, au lieu de purger par la vis de l'etrier en mettant du liquide dans le bocal, j'injecte du liquide propre par la purge avec une grosse seringue (attention aux remontées "violentes" dans le bocal)
A+
-
Alpenstrasse
pour le FJ "Comète", il y a une combine, remplacer la demi partie de l'étrier du haut (en fait l'étrier droit de la moto) qui supporte la vis de purge par une partie d'étrier G
De cette façon, la vis de purge se trouve en haut.
En fait, on voit bien sur la photo que les deux parties ou se trouve la vis de purge sont identiques. Me fais-je bin comprendre . . .?

En fait, on voit bien sur la photo que les deux parties ou se trouve la vis de purge sont identiques. Me fais-je bin comprendre . . .?

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
purge de frein
merci à tous pour vos conseils;je pense que le maitre cylindre est la solution la plus plausible car je n'ai aucune fuite exterieure je vais donc me pencher sur le probleme et je vous tiendrai au courant
- jeanjean
raoul a écrit :pour le FJ "Comète", il y a une combine, remplacer la demi partie de l'étrier du haut (en fait l'étrier droit de la moto) qui supporte la vis de purge par une partie d'étrier G![]()
super idée, j'aurais eu l'idée dinversé ça
roulés dans un autre monde , roulés en side car

-
Alpenstrasse
Dans mon cas, à mes débutsjeanjean a écrit :raoul a écrit :pour le FJ "Comète", il y a une combine, remplacer la demi partie de l'étrier du haut (en fait l'étrier droit de la moto) qui supporte la vis de purge par une partie d'étrier G![]()
super idée, j'aurais eu l'idée dinversé ça
a+ Richard (ASB)
purge de frein
et bien voilà j'ai récupéré la moto hier chez bm et apparemment le problème était du au manque d'un écrou derrière la pédale tout betement je remonte l'ensemble aujourd'hui je vais donc voir si c'est bien ça,je vous tients au courant