side-car d'occaz

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

VAL

Message par VAL »

butterfly a écrit :Merci Val pour l'invitation :D

Ce sera avec plaisir ! dès que j'aurais ma monture :wink: je te ferais un MP pour te localiser en Yvelines !

Un verre .... :shock: de COCA :wink: ça me va bien :lol: :lol:

a bientôt !!

Ok alors à très vite :D
pcn

Message par pcn »

Hervé a écrit : .... Sincèrement Pascal, que préfères tu ?
Voir un forum agréable, avec de la technique
voir divers sujet…..intéressant à lire etc, etc.
...
Pour ma part, je suis pour que le forum reste ouvert à tous, et ouvert à tous les sujets, dans le respect de la loi pour qu'il puisse continuer à vivre sans problème ( attention à la mise en cause d'autrui ...)
Hervé a écrit :...
Pouvoir poster quelques annonces glanées ici ou là pour en faire profiter tout le monde, que ce soit des attelages à petit prix ou des prix beaucoup plus élevés. ...
Pour les petites annonces, je rappelle la régle c'est d'utiliser les PAs du site qui sont là pour ça, et ça permet de ne pas aloudir le forum. :(
Et sur le forum, cité les annonces intéressantes vu ailleurs :lol: ( ce qui est le cas de ce post :wink: )

Et pour les prix élévés, je n'ai rien contre le prix des sides récents et/ou haut de gamme :wink: mais plutôt contre des sides de plus de 10/15 ans d'âge et qui affiche des prix supérieurs à 10.000 € :evil:

:wink:
Pascal
shoubie

Message par shoubie »

Sylvain a écrit :il faut dire que l'age moyen du sidecariste est assez élevé, il est donc plutôt calme et à 22h il va au lit :lol: :lol: :lol:
attention le jeunot :lol: :lol:
je vais le dire à ton père Jean Mi, va pas etre content :lol:

je crois que tu etais déjà couché au 40 ans de Thierry, et les anciens dansaient encore à 5 h du mat :lol: :lol: :lol: :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
BI-POWER

Message par BI-POWER »

VAL a écrit :Et je tiens à rassurer ceux qui ont un doute, lors des rencontres (RSCF), j'ai encore jamais vu personne faire de concours de boisson, mais seulement quelques uns qui se lache un peu, et qui en ont envie, sans obliger personne d'ailleurs à les suivre.
Voilà mon mot du jour.
Moi, du moment que l'on m'épluche ma pomme :twisted:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
shoubie

Message par shoubie »

BI-POWER a écrit :
VAL a écrit :Et je tiens à rassurer ceux qui ont un doute, lors des rencontres (RSCF), j'ai encore jamais vu personne faire de concours de boisson, mais seulement quelques uns qui se lache un peu, et qui en ont envie, sans obliger personne d'ailleurs à les suivre.
Voilà mon mot du jour.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et avec des pommes on fait du bon cidre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

m'enfin je crois que tu n'aurais pas pu faire autre chose :lol: :lol: :lol:

sacré Bi-power, toujours dans l'action :lol:

ActionMan me voilà :lol: :lol: :lol:
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
BI-POWER

Message par BI-POWER »

shoubie a écrit : Bi-Power c'est de l'humour !!!
Nan, erreur chez moi c'est plus de la provoc' :twisted: surtout dans les paroles et les écrits :wink:
Et si ça ne plait pas à tous le monde et bin tant pis :twisted:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
shoubie

Message par shoubie »

BI-POWER a écrit :
Nan, erreur chez moi c'est plus de la provoc' :twisted: surtout dans les paroles et les écrits :wink:
et surtout ne change pas Bi-power :lol: :lol: :lol:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
BI-POWER

Message par BI-POWER »

shoubie a écrit :
BI-POWER a écrit :
AUCUN RISQUE :twisted: :lol: :lol:
shoubie

Message par shoubie »

BI-POWER a écrit :
shoubie a écrit :
BI-POWER a écrit : Nan, erreur chez moi c'est plus de la provoc' :twisted: surtout dans les paroles et les écrits :wink:
AUCUN RISQUE :twisted: :lol: :lol:
cool alors :wink:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
VAL

Message par VAL »

BI-POWER a écrit :
Voilà mon mot du jour.
On laisse pas tomber les copains quand ils sont dans la mouise :roll:
Hervé

Message par Hervé »

Tout d’abord, je reviens sur ce que j’ai dit, si vous lisez bien le message en question, je ne crois pas avoir dis que j’étais contre le fait d’être contant de ce retrouver et faire la fête ensemble et que vous (je ne bois pas ou peu, un fond de verre) buviez 1 coup ou deux et même trois, peu importe, cela vous regarde. Je trouve seulement regrettable qu’il y ait autant de post sur le sujet, ce sont mes propos évidemment et les assument pleinement et fièrement. Qu’il ait des posts sur un sujet, suite à un rassemblement ou toutes sortie, je n’ai rien contre, mais ça me déplait que ce genre de post vient sur d’autres sujets qui n’ont rien à y faire. Je ne veux surtout pas jouer le trouble fait, le rabat-joie de service mais nous sommes sur un forum public, et pour l’image véhiculée à la suite de ce genre de post, je doute vraiment sur la bonne pensée des gens qui peuvent les lires, voilà tout.

Pour les attelages cher, Pascal, mille excuse, je pensais que tu faisais allusion au side que j’avais posté auparavant à 30000euros, cher donc, j’en convient, mais encore une fois, il y a plus de gens intéressés que vous ne l’imaginiez. La ou je te rejoint, c’est justement les sides à 10 ou 15 k€ et qui ont 15 ans d’ages ! Si il ne faut pas poster d’annonce sur le forum, ok, je ne le ferais plus, je l’ai fait uniquement pour renseigner des potes et potesses, sans mettre trop de renseignement, tel, mèl etc, etc. C’était donc dans le but de rendre service.

La ou je vous rejoint aussi, c’est sur le fait de pouvoir discuter sur différent sujet, pour peu que l’on si intéresse. Encore une fois, les écrits peuvent êtres lu et mal interprétés, donc, comme vous le dites, le mieux et de ce voir de discuter devant un……Calé ou un coca, et faire ça sauce après.

Je vous souhaite un bonne soirée et à +
Image
shoubie

Message par shoubie »

et oui le plus sage peut etre c'est de se rencontrer à nouveau lors d'un rassemblement pourquoi pas à la chapelle Craonaise ???

C'est plutot à des AG que l'on peut soumettre cela par exemple, mais pourquoi pas sur un rassemblement ???

tant qu'on se tape pas dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

allez bonne soirée Hervé :wink:

et avec de l'humour la vie est plus belle :D

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
VAL

Message par VAL »

Hervé

En même temps vu le nombre de posts quand un ne me dit rien et bien je ne vais pas le lire, c'est comme pour les articles dans Précession ou Sidkar, si le sujet ne me branche pas plus que ça je ne le lis pas. On a toujours le choix.

Bonne soirée également
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Hervé a écrit :Je trouve seulement regrettable qu’il y ait autant de post sur le sujet
Et moi donc 8)
pcn

Message par pcn »

Hervé a écrit : ... Qu’il ait des posts sur un sujet, suite à un rassemblement ou toutes sortie, je n’ai rien contre, mais ça me déplait que ce genre de post vient sur d’autres sujets qui n’ont rien à y faire. ...
Là je suis tout à fait d'accord :lol: :lol: :lol: , en temps qur Modérateur j'approuve totalement, il faut éviter pour la lisibilité du forum de dériver sur d'autres sujets :evil: :evil: :evil:
Hervé a écrit : ... Si il ne faut pas poster d’annonce sur le forum, ok, je ne le ferais plus, je l’ai fait uniquement pour renseigner des potes et potesses, sans mettre trop de renseignement, tel, mèl etc, etc. C’était donc dans le but de rendre service.
Non, tu peux continuer Hervé comme c'est fait là, c'est tout à fait dans le bon sens :lol: :lol: :lol:, c'est ses PAs qu'il ne faut pas passer sur le forum, j'en profitais juste pour faire un petit rappel :oops: :oops:

Pascal
Répondre