butterfly a écrit :Merci Val pour l'invitation![]()
Ce sera avec plaisir ! dès que j'aurais ma montureje te ferais un MP pour te localiser en Yvelines !
Un verre ....de COCA
ça me va bien
![]()
![]()
a bientôt !!
Ok alors à très vite
Pour ma part, je suis pour que le forum reste ouvert à tous, et ouvert à tous les sujets, dans le respect de la loi pour qu'il puisse continuer à vivre sans problème ( attention à la mise en cause d'autrui ...)Hervé a écrit : .... Sincèrement Pascal, que préfères tu ?
Voir un forum agréable, avec de la technique
voir divers sujet…..intéressant à lire etc, etc.
...
Pour les petites annonces, je rappelle la régle c'est d'utiliser les PAs du site qui sont là pour ça, et ça permet de ne pas aloudir le forum.Hervé a écrit :...
Pouvoir poster quelques annonces glanées ici ou là pour en faire profiter tout le monde, que ce soit des attelages à petit prix ou des prix beaucoup plus élevés. ...
attention le jeunotSylvain a écrit :il faut dire que l'age moyen du sidecariste est assez élevé, il est donc plutôt calme et à 22h il va au lit![]()
![]()
Moi, du moment que l'on m'épluche ma pommeVAL a écrit :Et je tiens à rassurer ceux qui ont un doute, lors des rencontres (RSCF), j'ai encore jamais vu personne faire de concours de boisson, mais seulement quelques uns qui se lache un peu, et qui en ont envie, sans obliger personne d'ailleurs à les suivre.
Voilà mon mot du jour.
BI-POWER a écrit :Moi, du moment que l'on m'épluche ma pommeVAL a écrit :Et je tiens à rassurer ceux qui ont un doute, lors des rencontres (RSCF), j'ai encore jamais vu personne faire de concours de boisson, mais seulement quelques uns qui se lache un peu, et qui en ont envie, sans obliger personne d'ailleurs à les suivre.
Voilà mon mot du jour.
Nan, erreur chez moi c'est plus de la provoc'shoubie a écrit : Bi-Power c'est de l'humour !!!
et surtout ne change pas Bi-powerBI-POWER a écrit :Nan, erreur chez moi c'est plus de la provoc'shoubie a écrit : Bi-Power c'est de l'humour !!!surtout dans les paroles et les écrits
![]()
Et si ça ne plait pas à tous le monde et bin tant pis
AUCUN RISQUEshoubie a écrit :et surtout ne change pas Bi-powerBI-POWER a écrit :Nan, erreur chez moi c'est plus de la provoc'shoubie a écrit : Bi-Power c'est de l'humour !!!surtout dans les paroles et les écrits
![]()
Et si ça ne plait pas à tous le monde et bin tant pis![]()
![]()
cool alorsBI-POWER a écrit :AUCUN RISQUEshoubie a écrit :et surtout ne change pas Bi-powerBI-POWER a écrit : Nan, erreur chez moi c'est plus de la provoc'surtout dans les paroles et les écrits
![]()
Et si ça ne plait pas à tous le monde et bin tant pis![]()
![]()
![]()
![]()
On laisse pas tomber les copains quand ils sont dans la mouiseBI-POWER a écrit :Moi, du moment que l'on m'épluche ma pommeVAL a écrit :Et je tiens à rassurer ceux qui ont un doute, lors des rencontres (RSCF), j'ai encore jamais vu personne faire de concours de boisson, mais seulement quelques uns qui se lache un peu, et qui en ont envie, sans obliger personne d'ailleurs à les suivre.
Voilà mon mot du jour.
Et moi doncHervé a écrit :Je trouve seulement regrettable qu’il y ait autant de post sur le sujet
Là je suis tout à fait d'accordHervé a écrit : ... Qu’il ait des posts sur un sujet, suite à un rassemblement ou toutes sortie, je n’ai rien contre, mais ça me déplait que ce genre de post vient sur d’autres sujets qui n’ont rien à y faire. ...
Non, tu peux continuer Hervé comme c'est fait là, c'est tout à fait dans le bon sensHervé a écrit : ... Si il ne faut pas poster d’annonce sur le forum, ok, je ne le ferais plus, je l’ai fait uniquement pour renseigner des potes et potesses, sans mettre trop de renseignement, tel, mèl etc, etc. C’était donc dans le but de rendre service.