rscf la chapelle craonnaise (53) 12&13 mai 07
- laurent 14
bon les petits loups, for me pas sur de pouvoir y être, je rentre à la clinique lundi matin, avec 3 jours d'hospitalisation, donc pour le WE suivant çà ne va pas être évident d'avoir la peche !!!
et çà me fait vraiment chier,
, moi avais vraiment envie de vous revoir tous !!!
je vais déjà contacter Pascal, et lui en parler, déjà qu'il a été sympa de bien vouloir accepter ma Shoubiemobile
Ha vraiment Vive l'Anjou et les Angevins et le bon Coteaux du Layon !!!!
Ah merde j'ai dit une connerie
Bisouilles à tous
et çà me fait vraiment chier,
je vais déjà contacter Pascal, et lui en parler, déjà qu'il a été sympa de bien vouloir accepter ma Shoubiemobile
Ha vraiment Vive l'Anjou et les Angevins et le bon Coteaux du Layon !!!!
Ah merde j'ai dit une connerie
Bisouilles à tous
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- laurent 14
- laurent 14
mais vous connaissez Shoubie,elle n'a pas dit son dernier mot, comme c'est pas loin et si elle en aura la force, elle viendra avec la ShoubieMobile pour vous faire un coucoulaurent 14 a écrit :ce sera pour une prochaine ma shoubie, on pensera très for a toi , promis
après le WE de Précigné, vous me manquez déjà les petits loups
alors finalement qui vient au rassemblement et vers quelle heure vous arrivez ?
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
c'est que je ne pourrai plus boire un verre de sans plomb avec vous pdt un certain temps,jo a écrit :bin alors qu'est ce qui t'arrive ? on auras pas de sans plomb![]()
![]()
@llez bon retablissement
je vais passer au carburant Bio
je ne sais pas si je vais avancer aussi vite, mais pas le choix si je veux finir l'année
Bisous JO et peut etre au WE prochain !!
Si le chirurgien ne me charcurte pas trop !!
j'emmène mon PC portable à la Clinique, parait qu'on peut se connecter
je vous surveillerai
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- jo
moi avec une partie de ma tribushoubie a écrit :
alors finalement qui vient au rassemblement et vers quelle heure vous arrivez ?
ok, alors je vais faire un test demain si je peux conduire la shoubiemobile et samedi après midi, je viens vous faire un coucoujo a écrit :moi avec une partie de ma tribushoubie a écrit :
alors finalement qui vient au rassemblement et vers quelle heure vous arrivez ?on devrait arriver avant midi pour l'apero
j'ais 35 km pour y aller alors devrait pouvoir faire ça d'une traite
normalement il y auras aussi fabien & laurent 14 .... voilà pour l'instant
bon retablissement & gros bisous qui guerris tout
et oui l'appel du side-car est plus fort que tout
mais faudra pas me faire trop rire, car c'est encore douleureux....
heu je crois que j'ai dit une bétise là
tanpis çà vaut le coup de venir
et puis avec les bisous qui gérrissent tous, Shoubie a combattu comme une guerrière les gros méchants calculs qui s'étaient infiltrés dans son corps...
Faut vraiment que je change de boulot moi !!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000