rscf la chapelle craonnaise (53) 12&13 mai 07

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

jo

Message par jo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
jo

Message par jo »

Image

Image

Image

Image

Image

voilà pour l'instant,je mettrais d'autres photos sur mon site dans les jours a venir ....@ bientot :wink:

Image
bouboul eml

la chapelle craonnaise

Message par bouboul eml »

salut je vous que vous etes bien rentrés nous aussi ,le voyage avec le camion dure dure pas habitué avec la fatigue les 150km mon parus tres long bon week end dommage pour la caisse de la buvette .il faudrait remettre les pendules a l'heure dans les rscf car il commence a y avoir des gents qui ne sont pas dans le cadre de se que l'on recherche dans les rscf
jo

Re: la chapelle craonnaise

Message par jo »

bouboul eml a écrit :s dommage pour la caisse de la buvette .il faudrait remettre les pendules a l'heure dans les rscf car il commence a y avoir des gents qui ne sont pas dans le cadre de se que l'on recherche dans les rscf
pourquoi tu dis ça :?: :?: :?: :?: piges pô, je sais ce soir j'ais le cerveau qui tourne au ralentis :lol:

Image
pasco

Message par pasco »

s'avez eu une bonne ambiance et beau temp?
shoubie

Message par shoubie »

Yeaahhhhhhhhh Shoubie et sa ShoubieMobile est revenue aussi après avoir passé un super WE à ce rassemblement au top de cette super région ASF Pays de Loire.

samedi arrivée vers 11H30 pour y retrouver Jo et Martine et ses filles, Fabien et Linda et Cameron, Laurent 14 et Florian.

En retard l'équipe du Forum, je suis acceuillie par mes amis Pascal Moreau et le Petiot Bébert.

Et l'épiquée infernale Bretonne, Normande, arrive vers 12H30, installation du campemment, avec parties de rigolades à ne pas en finir :lol: :lol:

Jean Claude et Geneviève de Trélazé avec leur side car Barrique nous rejoignent dans l'après midi.

Nous nous décidammes de faire cuire la viande vers au moins 16H de l'après midi.... faut dire que les barbecues disponibles étaient à la salle des fêtes à au moins 1 kms voir 2 kms (suivant le vent :lol: :lol: :lol: :lol: )

et les sides n'en finissent pas d'arriver, 80 sides d'inscrits nous dit Pascal El Présidente de l'ASF.

" et mais tu es là toi aussi, génial !!!
oh super mais çà fait au moins 2 ans qu'on s'est pas vu :P "

rencontre de Fred Bandit le dimanche matin au petit dej, cool !!!

Le campement Bretagne-Normadie s'est couché vers 2h du mat, et Shoubie qui a du etre très soft pour raison de santé, avait quand meme une peche d'enfer et est repartie à la salle, dans le Noir, pour finir la soirée avec les joyeux lurons présents, et retour au campement vers 3H15 du matin, héhéhé elle les a encore tous couchés :lol: :lol: :lol:

Debout vers 8H30, pour le petit dej, et départ pour la balade vers 10H, grace à la sympathique proposition de Laurent 14 de monter derrière lui sur le 900 XJ.

Et là, souvenir, souvenir, et oui mon 1er side était un 900 XJ Mirage, le bruit du moteur et tout le reste ....

Arret en milieu de balade où nous devions visiter une écluse, mais la pluie devenant de plus en plus menaçante, le cortège ne fit qu'une halte, et retour à la salle pour se restaurer pour midi, et encore sous le vent des fous
:lol: :lol: :lol:

et j'ai meme eu la primeure de conduire le 900 XJ en rentrant dans le village :D

Ah Side-car quand tu tiens, quel adrénaline au premier tour de poignée de gaz
:P :lol: :wink:

Après avoir replier ma toile, je suis repassée à la salle pour dire au revoir aux organisateurs, et je suis tombée sur Alain Trillot, et je lui raconte l'origine, des expressions au Baaaaaaaaaar dans le Maine et Loirrrrrrrrrree et oui c'était lui qui étaient au micro au rassemblement d'ingrandes pour ceux qui étaient présents et qui connaissent l'histoire. Alain etait mort de rire !!!

et voilà encore un super WE de bonheur !!! et vivement le prochain qui sera sans doute pour moi fin juin en Anjou :P ( et peut etre avec un nouveau side :lol: :lol: :lol: :wink: )

dès que j'ai 1H pour aller au cyber centre, je vous mets mes tofs :wink: :D (mais pas toutes c'est promis Jo :lol: :lol: :lol: )

Bonne soirée les loulous et reposez-vous bien :lol:
Modifié en dernier par shoubie le dim. 13 mai 2007 19:43, modifié 2 fois.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Merci à vous deux Jo et shoubie.
Ca c'est du cr et de la foto :wink:
Ca fait bien plaisir de revoir des tetes connues et rencontrées dans les Rassemblements :P
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
laurent 14

Message par laurent 14 »

ben nous aussi on est bien rentré , pas une goute d eau sur la route :D , et cest tant mieux .
encore un super week end de passer , avec une embiance de folie et des super potes ( et potesses) :wink:
vivement le prochain :!: :!: :!: :!:
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
laurent 14

Message par laurent 14 »

je t enverrai les autres en email JO :P
A+ et reposez vous bien .
Image
jo

Message par jo »

ok laurent envois moi ça par mails :wink: .... bon apres une bonne nuit de repos je vais essayer de remonter mon tipi (si il pleut pas de trop ) :lol: allez bonne journée a vous :wink:

Image
shoubie

Message par shoubie »

jo a écrit :ok laurent envois moi ça par mails :wink: .... bon apres une bonne nuit de repos je vais essayer de remonter mon tipi (si il pleut pas de trop ) :lol: allez bonne journée a vous :wink:
et surtout n'oublies pas la trace des résidus d'insecte sauvement tué par ta fille :lol: :lol: :lol:

héhéhé faut pas s'y frotter à la Jo Family :lol: :lol:

bonne journée Jo :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
jo

Message par jo »

bon ça y est les photos sont sur mon site :wink: j'envois les autres a pcn pour qu'il les mette sur e site du sccf .

voui shoubi il vas falloir qe je frotte , elles rigolent pas mes filles avec les moustiques :lol: :lol: :lol:
@ bientot

Image
florian

Message par florian »

merci pour les tofs , ba oui :!: j'ai pas recharge les piles du minolta :?
j'attends avec ipatience celles de choubi
bouboul eml

la chapelle craonnaise

Message par bouboul eml »

salut a tous , Joe peut etre qu'il y ait des gens qui ne sont pas au courant mais les organisateurs donc lasf pays de loire c'est fait VOLERune partie de la recette buvette et dans notre milieu ceci est intolérable et je pense que tout le monde du side car doit ce bouger le cul pour que ceci ne se produise plus
riderbilly

Message par riderbilly »

salut bouboul

si tes dires sont vérifiées , c'est degueulasse , honte au (x) gros con(s), je souhaite juste qu'il (s) soit identifié (s) un jour , minable , ça me donne envie de gerber

pas glop
Répondre