Yeaahhhhhhhhh Shoubie et sa ShoubieMobile est revenue aussi après avoir passé un super WE à ce rassemblement au top de cette super région ASF Pays de Loire.
samedi arrivée vers 11H30 pour y retrouver Jo et Martine et ses filles, Fabien et Linda et Cameron, Laurent 14 et Florian.
En retard l'équipe du Forum, je suis acceuillie par mes amis Pascal Moreau et le Petiot Bébert.
Et l'épiquée infernale Bretonne, Normande, arrive vers 12H30, installation du campemment, avec parties de rigolades à ne pas en finir
Jean Claude et Geneviève de Trélazé avec leur side car Barrique nous rejoignent dans l'après midi.
Nous nous décidammes de faire cuire la viande vers au moins 16H de l'après midi.... faut dire que les barbecues disponibles étaient à la salle des fêtes à au moins 1 kms voir 2 kms (suivant le vent

)
et les sides n'en finissent pas d'arriver, 80 sides d'inscrits nous dit Pascal El Présidente de l'ASF.
" et mais tu es là toi aussi, génial !!!
oh super mais çà fait au moins 2 ans qu'on s'est pas vu

"
rencontre de Fred Bandit le dimanche matin au petit dej, cool !!!
Le campement Bretagne-Normadie s'est couché vers 2h du mat, et Shoubie qui a du etre très soft pour raison de santé, avait quand meme une peche d'enfer et est repartie à la salle, dans le Noir, pour finir la soirée avec les joyeux lurons présents, et retour au campement vers 3H15 du matin, héhéhé elle les a encore tous couchés
Debout vers 8H30, pour le petit dej, et départ pour la balade vers 10H, grace à la sympathique proposition de Laurent 14 de monter derrière lui sur le 900 XJ.
Et là, souvenir, souvenir, et oui mon 1er side était un 900 XJ Mirage, le bruit du moteur et tout le reste ....
Arret en milieu de balade où nous devions visiter une écluse, mais la pluie devenant de plus en plus menaçante, le cortège ne fit qu'une halte, et retour à la salle pour se restaurer pour midi, et encore sous le vent des fous
et j'ai meme eu la primeure de conduire le 900 XJ en rentrant dans le village
Ah Side-car quand tu tiens, quel adrénaline au premier tour de poignée de gaz
Après avoir replier ma toile, je suis repassée à la salle pour dire au revoir aux organisateurs, et je suis tombée sur Alain Trillot, et je lui raconte l'origine, des expressions au Baaaaaaaaaar dans le Maine et Loirrrrrrrrrree et oui c'était lui qui étaient au micro au rassemblement d'ingrandes pour ceux qui étaient présents et qui connaissent l'histoire. Alain etait mort de rire !!!
et voilà encore un super WE de bonheur !!! et vivement le prochain qui sera sans doute pour moi fin juin en Anjou

( et peut etre avec un nouveau side

)
dès que j'ai 1H pour aller au cyber centre, je vous mets mes tofs

(mais pas toutes c'est promis Jo

)
Bonne soirée les loulous et reposez-vous bien